Powered By Blogger

mardi 26 février 2013

Maintenant normalement il y doit y avoir ...

Maintenant normalement il y doit y avoir le son, excuses moi Cris mais je ne l'avais pas remarqué, et vu que c'était la première de la série que je faisais, tu ne m'en voudras pas j'espère.
UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE
N'oubliez pas d'appuyer sur la flèche ronde qui apparaît en bas de la carte, juste dommage que ce n'est que j'ais omis d'y mettre du son. Je ne l'ais remarquée que pour la suivante . RépondreSupprimer...
Afficher le post de NICKY LARDENNAISE ou y ajouter un commentaire »
Google+ : partagez le Web comme vous le vivez. En savoir plus
Rejoindre Google+
Vous avez reçu ce message, car NICKY LARDENNAISE a choisi de le partager avec nicky1920.enamarre@blogger.com. Se désabonner de ces e-mails.
Vous ne pouvez pas répondre à cet e-mail. Affichez le post pour ajouter un commentaire.
Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043 USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire