Powered By Blogger

vendredi 10 mai 2013

JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC LUI;


 
A méditer
 
 
 
N'aurait-il pas raison?

Luc Trullemans a été écarté par RTL après avoir publié un commentaire à caractère raciste sur sa page Facebook. Après avoir présenté ses excuses à la communauté musulmane, le Monsieur météo de RTL revient sur l'agression à l'origine de sa colère.

> "Je roulais à environ 50 - 60 km/h, mais ce n'était visiblement pas assez pour ceux qui me suivaient", explique-t-il à nos confrères de Sud Presse. "Anticipant le feu rouge un peu plus loin, je commence à ralentir. La voiture derrière me fait des appels de phares et me dépasse avant de me faire une queue de poisson. Je klaxonne fort puis le conducteur commence à accélérer puis freiner soudainement, à plusieurs reprises".

> Selon Luc Trullemans, les occupants de la voiture qu'il décrit comme "des gens du sud, habillés en tenues traditionnelles" sont alors sortis du véhicule. "Ils m'ont dit de sortir mais je n'ai pas voulu car j'avais peur", dit-il. "Ils étaient très agressifs. Ils m'ont dit que je n'avais pas à les klaxonner. Je leur ai répondu qu'il y avait des règles à respecter comme les lignes blanches et les limitations de vitesse. Ils ont alors rétorqué qu'ici, ils étaient chez eux, que je n'avais pas à leur imposer mes règles. Ils ont également dit que je n'étais qu'un petit Belge", précise-t-il en affirmant que l'un des individus a donné un coup dans sa voiture.

> Un fois le feu passé au vert, Luc Trullemans parvient à partir mais l'autre véhicule le suit, dit-il. "J'ai alors continué mon chemin jusqu'au parking de RTL, où ils sont partis", conclut-il en avouant avoir fortement paniqué. C'est la raison de ce message sur Facebook, poursuit-il.

> "Je ne suis pas raciste", se défend-il. "D'ailleurs j'ai eu une relation de 5 ans avec une Algérienne". La principale intéressée a également tenu à défendre son ex dans un message publié sur la toile."Lucky n' est pas du tout raciste!", écrit-elle. Au lendemain de l'annonce de la suspension de Luc Trullemans, plusieurs pétitions ont été lancées contre cette décision.
 
L'objet du délit :
« Je ne serai pas délicat dans mes mots.Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !
Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
Ce n’est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort .
Vous venez vous établir ici chez nous, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute vos idées chez nous où nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici!
On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent.
On vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !
Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!
Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ?
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles ?
Intégrez-vous ou dégagez !
DES MILLIONS D’ HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE   »

1 commentaire:

  1. Tout ce qu'il dit, n'est que pure vérité, il dit bien ce que beaucoup pensent mais ne disent rien et pourquoi?
    Par peur et ils le savent, mais arrivera le jour où il sera trop tard, et çà aussi le savent, tout comme RTL bande de cons eut aussi, peur de la chute d’audience?
    Mais si nous, les Belges étions plus unis, nous devrions justement, ne plus regarder cette chaîne, mais non sommes tous à nous taper sur le dos entre nous, pendant ce temps eut s' insurgent en silence et le moment venu, ce seront eut qui seront les maîtres chez nous, comme d'ailleurs le sont déjà dans beaucoup de nos communes, car eut, ils sont unis et bien. Même la police en a peur et nous comme Belges que nous devrions tous êtres? bien unis et dirent STOP CA SUFFIT nous sommes juste bon à critiquer ha oui pour çà nous sommes forts,à emmerder nos voisins qui ne nous font rien, " SOIT BELGE ET TAIT TOI" la véritable devise du vrai BELGE.

    RépondreSupprimer