Powered By Blogger

samedi 15 juin 2013

MON PLUS FIDÈLE COMPAGNON DEPUIS 13 ANS


1 commentaire:

  1. Ou que tu ailles lorsque tu me quitteras
    Jamais je ne pourrai t'oublier
    Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur
    Ta gentillesse,
    Ton aide
    Ta fidélité
    Ton obéissance
    Ta protection
    Ta présence
    Ton soutient
    Ton amour
    Ta compagnie
    Toute ces choses qui m'ont aidées à vouloir continuer à vivre, à surmonter la méchancetés des humains.
    Aux harcèlements, du voisinage.
    La cruauté envers nous.
    Les sous-entendus.
    Les ricanements.
    Les offenses.
    Les vols.
    Les destructions.
    Les incompréhensions.
    Toute ces choses inhumaines subies en silence.
    C'est grâce à TOI mon BUCKY, que j'ais pu tout supporter.
    Et où que tu ailles lorsque viendra l'heure de me quitter, je te souhaite et espère de toute mon âme que tu seras heureux.
    Moi, il me faudra beaucoup de temps et même jamais, pour arriver à t'oublier.
    Tu as été le plus beau cadeau que la vie m'ait jamais offerte.

    MERCI

    RépondreSupprimer