lundi 1 juillet 2013

Encore un bon pour l'asile, mais dans quel monde vivons nous ?

POUR EN SAVOIR PLUS

Un homme de 25 ans a tué son chien, un pitbull de 6 mois en l’étranglant. Il a ensuite mangé l’animal après l’avoir fait cuire au four.

Les faits se sont déroulés à Tampa en Floride et concernent Thomas Elliot Huggins. Le chien était un pitbull âgé de 6 mois et il a été tué à mains nues, l’homme l’a étranglé. L’animal a ensuite été découpé en plusieurs morceaux qui ont été conservés dans un réfrigérateur. Le chien a enfin été cuit au four et c’est un membre de la famille qui a alerté la policeaprès avoir découvert des restes de l’animal.

La tête du chien dans la poubelle

Lorsque les forces de l’ordre ont inspecté le domicile, ils ont découvert la tête du chien dans la poubelle. Une partie de l’animal n’avait pas été consommée, mais Thomas Elliot Huggins avait mangé les côtes. Selon Sud Info, la sœur de Thomas a expliqué aux enquêteurs que son frère souffrait d’une maladie mentale après avoir fumé de l’herbe il y a 5 ans.
Il avait tué et mangé d’autres animaux comme des écureuils ou des lapins. Ce serait sa mère qui lui aurait appris à les cuisiner, mais ce serait la première fois qu’il s’attaquait à un chien. Lorsque les policiers l’ont interrogé sur son geste, il ne pensait pas avoir mal agi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire