Powered By Blogger

dimanche 14 juillet 2013

MESSAGE POUR BUCKY -

MESSAGE POUR BUCKY -
Lilou MARTIN
19:25 (Il y a 22 heures)

à moi
BUCKY,

Pour nous. tu es et resteras le chien le plus formidable que nous
avons croisé grâce à toi, Nicolas, a su aimer les chiens lui qui avait
peur avant, je me rappelle
la première où il t'a promené tout seul le long de l'ILL quel fierté.

Moi je regarderais de toi, nos promenades ensemble, tes moments
d'espièglerie quand tu prenais mais chaussures ou la pochette de mon
portable et je devais te courrir après, mais filou comme tu étais, je
te donnais une gaterie pour que tu lâches les objets et Nicky qui
s'enervais quand tu faisais çà.

Je me demandais si défois tu voulais par me parler quand je partais,
j'avais cette
impression là.

J'ai des tas de photos et de vidéos de toi, car Nicolas me disait à
chaque x quand je venais chez toi, je veux des photos de Buck.

Tu resteras gravé dans nos coeurs Bucky.

Repose en paix tu le mérites et un jour tous en se retrouvera par l'haut de là.

NOUS T'AIMONS"


'via Blog this'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire