Powered By Blogger

samedi 13 juillet 2013

VEUILLEZ EXCUSER MON ABSENCE

Etant dans un état dépressif ces derniers temps, je vous demande d'excusez mon absence ces derniers temps.
La raison, la voici et vous comprendrez, vous qui me suivez, 
Dès que j'ais remarqué, qu'il commençait à avoir des difficultés à marcher, je lui fis faire ceci en premier.
Il en était tout heureux et pouvait à nouveau remarcher comme avant.
Malheureusement, ne fut que de courte durée, ces derniers temps ne sait plus allez qu'à quelque mètres de la maison, afin d'y faire ses besoins puis veut directement rentrer, et dès qu'il rentre et ce jusque vers 18 heure lors de sa sortie du soir, ne sort plus de son panier, où il y dort toute la journée.
Donc croyant bien faire, lui avais acheté un chariot, qui attaché à mon scooter adapté, je pensais que profiter un peux enfin du soleil il aimerait, la je me trompais vu que n'aimant pas le soleil ni la chaleur, je commençais à l'entendre doucement gémir et ce malgré le toit que j'y avais placé.
Je m'étais mise à chercher une autre solution, j'avais pensé à y mettent sur les cotés et à l'arrière, des rideaux occultant, (tout en sachant que j'aurais encore plus de ricanements du voisinage) mais là, je m'en foutais complètement.
Malheureusement, n'en ais eux le temps, sa santé ce détériora très vite, ne voulant plus sortir que quelque minutes pour ses besoins.
Voici plus d'une semaine, qu'il ne mange et boit très peux, disons au grand maximum 1/2 gamelle d'eau et encore, s'il y va avant de se recoucher en rentrant et après avoir prit ses médicaments.
Voyant que parfois avait l'air d'avoir envie de se lever, mais n'ayant assez de forces, il se recouchait aussitôt, je lui mis alors sa gamelle d'eau et ses croquettes près de son panier, lui présentais, mais tournait la tête ne voulant rien.
Maintenant,voici une bonne semaine que c'est de pire en pire, mon vétérinaire étant à une soixantaine de km, moi impossible de me déplacer seule non plus vu mon état le voyant ainsi, il me prescrit deux autres médicaments, 1 anti-douleur et inflammatoire, afin qu'il ne souffre plus jusque ce mardi 16-07, où doit justement allez à un congrès et ferra un petit détour pour mettre fin à tout.
Vu qu'il ne mange plus,
Vu qu'il ne sait plus du tout se tenir sur les pattes.
Vu qu'il ne se rente plus compte qu'il urine, et ce même à l'intérieur de son panier.
Vu que je lis dans ses yeux qu'il voudrait partir en paix.
Vu que ces 13 années de bons et loyaux services, de fidélité sans borne, je ne peux en aucun cas, être égoïste et ne penser à moi.

IL EST DE MON DEVOIR DE LE LAISSER PARTIR EN PAIX.

Chose très dure mais inévitable, ne pense avoir quoique ce soit à me reprocher, il m'a tout donné, ainsi que moi.

IL RESTERA A JAMAIS DANS MON CŒUR, MAIS AU MOINS SERRA EN PAIX.

S'il existe un paradis pour eut, il y serra de toute façons bien accueilli, car il le mérite, comme beaucoup d'autres. 

Et aussi je pense et suis presque certaine, qu'il y a plus de résidant au paradis des animaux que dans celui des humains


VA EN PAIX MON BUCKY
ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU M'AS APPORTES.

PAIX A SON ÂME
BUCKY
01-/07-2000/ 17-07-2013







3 commentaires:

  1. Non Nicky, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait le maximum pour ton plus fidèle compagnon.

    C'est grâce à lui que mon fils est devenu ami avec les chiens.

    Mais Bucky c'était beaucoup plus, il restera à jamais gravé dans nos mémoires.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ta tristesse du moment ...c'est toujours très triste de perdre son meilleur ami ..
    Bon dimanche malgré tout

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il n' a rien à te reprocher. Il a reçu tout l'amour possible et c'est l'essentiel. Il dort en paix. Ce sont des moments tristes à passer. Bon courage.

    RépondreSupprimer