Powered By Blogger

lundi 12 septembre 2011

IL EST VRAIS QUE IL FAUT ALLEZ LOIN........à par pour l' AUTRICHE.


 Les dix villes les plus agréables à vivre


Melbourne, Australie
Pour la première fois en dix ans, Vancouver (Canada) a perdu la tête du 
classement au profit de Melbourne (Australie) sur base de mesures telles 
que la stabilité, la santé, la culture et l'environnement, ainsi que l'éducation 
et l'infrastructure de la ville. Découvrez le top 10 du classement en photos !

1 commentaire:

  1. 9à c' est certain, que le jour ou je gagne au lotto je serai la première à quitter ce foutu pays. Pourquoi ? Car je veux du soleil et encore du soleil, marre de ce foutu temps ou un jour nous avons 30° et le lendemain 15°, ceci étant la principale raison, maintenant où irais je ? bonne question, toute ma famille paternelle étant au Canada j(y serait peut-être tentée quoique ce n' est pas là, que j' y trouverais plus de soleil. L' Autriche pays splendide, moins éloigné mais là non plus, je n'y trouverai plus de soleil, si je reste dans les dix premiers pays, il me reste l' Australie mais je me renseignerais du climat. Et maintenant resterait à savoir dans disons les 10 autres pays suivant de la liste car la liste nous parles de 140 villes mais je pense quand même pouvoir trouver mon bonheur, dans les 20 premières. Mais bon, pour réaliser ce rêve il faudrait d' abord que le premier ce réalise et ce n' est non plus évidemment une chose facile. Et comme le dit si bien le dicton," ne vendons pas la peau de l' ours avant de l' avoir tué " . Mais comme la seule chose gratuite dans ce monde, est de rêver pourquoi ne pas en profiter ???

    RépondreSupprimer