Powered By Blogger

dimanche 1 janvier 2012

HIER J'AIS ENFIN RENCONTRÉ UN ANGE..................

Sans le savoir avec certitude, voici déjà mon premier et plus proche. Longue vie à toi toujours à mes côtés.

Bien que l' on me l' avais recommandé depuis quelque temps, étant je l' avoue assez septique pour tout ces genres de trucs, je dois enfin reconnaître que ils existent bien. Je me sent énormément mieux, ais passée une nuit très paisible et remercie infiniment une de mes ancienne aide qui me l' avait suggérée, cette personne m' a redonné du courage, de l' espoir en une vie meilleure. Je me retrouvais de nouveau au bord du gouffre et m' a fait comprendre à laisser le passé et vivre avec le présent, il m' a prouvé que nous avions tous des diables et des anges, ces derniers étant ceux qui nous protégeais et que si nous y faisions bien attention, ils sont bien toujours présents autour de nous et nous guides, nous aides à les reconnaîtres et de ce faîte à savoir entre ceux qui nous entourent s' ils sont Anges ou Démons, chose qui jusqu'à ce jour m' a valu d' énormes problèmes. Je me sens revivre ai repris ma vie en mains, de nouveau ai l' espoir de jours très proches de voir enfin arriver le bout du tunnel, de tout mon coeur vous souhaites à vous tous de rencontrer le vôtre. Si vous y croyez vous aussi, mais que vous ne le trouvez pas, faites moi signe et vous donnerais ses coordonnées. Mil mercis à mon ex aide, mil mercis à lui, qui malgrés tous ses malheurs perso, a put lui aussi remonter la pente et la distribuer à nous tous qui le lui demandons. Pour moi, je sais que 2012 sera l' année de ma véritable renaissance entourées de tous mes anges pour me guider et prévenir l' ors d' un éventuel danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire