Powered By Blogger

jeudi 16 février 2012

ENFIN LA PAIX ET TRÈS VITE J' ESPÈRE, ENCORE PLUS..........

Elle est tellement idiote, que elle crie assez fort (évidemment, pour que je l' entende) à une autre locataire habitant au premier, " tu es au courant ? elle dégage, nous allons enfin avoir la paix". Si elle savait la connasse que c' est moi qui suis enfin la plus heureuse de foutre le camp d' ici, quoique depuis que j' ais déposé plainte, elle me fout la paix (de toute façons n' avait pas le choix) car comme m' avaient dit les deux policiers, si elle ose encore une seule fois vous harceler, vous nous contactez directement. 
Conclusion, tous avaient raison lorsque ils me disaient de porter plainte pour harcèlements, et moi je leur répondait, elle finira bien par ce fatiguer, et bien non, et encore et encore que c' était chaque soirs la peur au ventre que je rentrais, sachant que elle serait toujours là pour me cracher son venin, si j' avais su j' aurais réagis plus tôt. Enfin maintenant, ce n' est plus que une affaire de deux maximum trois jours et pourrai enfin SORTIR quand bon me semblera et sans être obligée de passer devant sa fenêtre, en cause encore une fois cette foutue RAMPE de malheurs.
Elle porte vraiment bien son nom, impossible de sortir seule avec mon scooter, tous les six mois changer les pneus même de mon simple fauteuil électrique, glissante si trempée, gelée ou enneigée et mon pauvre Bucky dont ses foutus trous, lui arrachent les ongles.
Enfin faite encore une fois par des experts.(preuves? 4 ans en justice) évidemment si l' on ne s' en sert que 3 x maxi/ semaine et encore, il est normal que ainsi, moi qui  l' empruntais que une fois par jour et ce par obligation pour de mon coté suivre la loi et changer d' air, pourquoi y aurait on fait des frais ?


ENFIN MAINTENANT, J’ESPÈRE POUVOIR VITE TOUT OUBLIER.


Chose qui sera parfait lorsque l' autre déménagera enfin, ce qui cette fois enfin ne devrait plus tarder, ayant  commencée à évacuer du brols, là aussi, il y a plus de deux ans mes infirmières de ce temps, m' avaient annoncées son départ proche, sa nouvelle maison était arrivée, chose qui m' avait interpellée par cette expression, ( la maison est arrivée) n' ayant directement pensé à une maison préfabriquée et ce encore malgré tout deux ans pour achèvements ? Mais bon çà je m' en fout, le principal pour moi, vu que j' aurai déjà fais un premier bon pas en avant, celui de quitter cet enfers et retrouver un peux et même pas mal pourrais je dire, la PAIX et de l' INDÉPENDANCE.


CE QUI EST DÉJÀ CERTAIN MALGRÉ QUE DE NOUVEAU PLÂTRÉE, UN BON BAIN DANS MA BAIGNOIRE, POUR LE RESTE, ATTENDRE ENCORE UN PEUX POUR LA PORTE ELECTRIQUE, ALARME ET QUELQUES DÉTAILS SANS GRANDES IMPORTANCES MAINTENANT. 


 FIN DE CE CALVAIRE, IMPRATICABLE CETTE ANNÉE DU 20/11/10 AU 8/02/2011
ET ENFIN MÊME PAR CE TEMPS, POURRAI SORTIR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire