Powered By Blogger

lundi 2 avril 2012

QUI RIRA BIEN, RIRA LE DERNIER.

Je me demande une chose, comment est il possible de vivre avec tant de jalousies, de haines? Je ne m' occupe de personne, ne fais du mal à personne, tous ce que je fais c' est de rendre mon logement agréable avec de belles choses, comme des fleurs à l' avant à l' arrière, mais étonnamment soit ont me les volent, ou comme cet après-midi, ou je suis partie avec un ami pour me chercher des tentures afin d' avoir mon intimité le soir, je suis partie au bas mot, deux heures. une petite voiture vient se mettre juste devant mon entrée en prenant la place de trois voitures, conclusion je ne sais plus me garer devant chez moi et dois me mettre là ou si une autre voiture ce met derrière lorsque l' autre sera partie, il me sera impossible d' ouvrir ma porte arrière, tout comme maintenant je fus obligée d'y laisser ma chaise à l' intérieur afin d'être certaine de pouvoir repartir demain. Vous allez me dires pourquoi je la veux juste devant chez moi? Simple, étant donné toute les misères que l' ont n' arrêtent de me faire, je veux pouvoir la voir et de un car? ont m' a déjà dès mon arrivée dans ce patelin, tranché la housse et ce par deux fois de ma roue de secoure et ensuite là au moins personne ne sait se placer à l' arrière et m' empêcher d' ouvrir la porte arrière afin d'y mette ma chaise, avec l' élévateur dont elle est équipée, de plus étant prêt du trottoir, je peux employer l' autre élévateur qui me prend de la chaise et me lève sur mon siège. Je sais que je dois juste demander à la police pour y avoir ma place d' handicapée, mais comme jusqu'à ce jour, on ne m' avait fait ce sale coup, ( car prendre la place d' un camion avec une petite voiture, ne venez pas me dires que ce n' est pas fait exprès) cela m' était sorti de la tête, donc demain à la première heure je le ferai ainsi du moins de ce côté, j' aurai (du moins je l' espère) LA PAIX. Ensuite vu que cela n'a suffit de me prendre trois de mes fraisiers, sur le peux de temps ou je me suis donc absentée, on a encore réussi à me déterrer un cerisier placé à l' arrière sur un appuie de fenêtre derrière mon bac de poubelle ( donc encore une fois ne dérangeant personne) et à me le mettre sur le couvercle de cette dernière. MAINTENANT JE DIS STOP, dès ce soir toute les caméras seront allumées et celui ou celle qui ose encore toucher à une seule feuille de mes plantes, sera filmé et les cassettes, à la police et je vous garantis que celui qui sera prit la main à toucher une seule chose qui m' appartient, paiera tous les dégâts causés jusqu'à ce jour, je suis bonne mais faut pas dépasser les bornes car alors, je sais MOI AUSSI ME FAIRE RESPECTER. Je ne demande que une seule chose, (encore et ce pour la dernière fois) LA PAIX OU........................étant donné que personne ne veut comprendre, MAINTENANT VERRONS DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE LORSQUE L' ON VEUT M' ÉNERVER. Et comme l' on dit chez moi lorsque une ARDENNAISE S’ÉNERVE GAREZ VOUS. ET UN PRÉVENU EN VAUT DEUX. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire