Powered By Blogger

lundi 29 avril 2013

DEMAIN MARDI 30_04_2013 C'EST LE GRAND JOUR

Voici enfin arrivé le jour"J" pour mon bébé,
Grace à la gentillesse de notre ami qui va nous conduire, nous allons allez à Braine-L'Alleud près de Waterloo, faire placer un attelage,
 ( vous l'avez certainement vu dans de précédents messages). 

J'espère de tout cœur, que çà lui rendra le courage de sortir un peut plus longtemps ainsi que plus souvent.
Il est évident, qu'il faudra qu'il s'y habitue et ce, à nous, à moi de le lui apprendre, car au début il lui faudra comprendre à ne plus marcher la tête toujours au sol, car il risquerait de se casser la figure et ne plus vouloir le mettre, comme m'expliquait par téléphone, le fabriquant.
Nous devrons le tenir en laisse et près de nous en lui soutenant l'avant-train, une fois habitué, il pourra reprendre goût à gambader seul et sur tout terrain, comme vous le voyez dans le site quelques messages précédent.

J'espère de tout cœur, encore une fois, que ceci lui sera bénéfique.
Je vous y déposerai des photos, tout en vous tenants au courant du suivi.
Nous avons donc r-d-v demain à 15 h.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire