Powered By Blogger

mardi 29 octobre 2013

TRES INTÉRESSANT AUSSI A VOIR SUR MES AUTRES BLOGS



http://youtu.be/wJc7HU6-3Vo

1 commentaire:

  1. Je vous présentes à tous, vous mes amis qui me suivez sur ce blog, mes deux nouveaux compagnons qui j'espère de tout cœur, pourrons eux aussi m'accompagner pendant pas mal d'années.Que pourrez arriver à éduquer mon petit "MIDAS" né le 12-08-2013 et ainsi pourra (oublier serra impossible) m'apporter ce que j'avais avec mon défunt "BUCKY"ainsi que "GARFIELD" un chaton lui né le 14-7-2013 qui lui aura la place qu'avait "POUSSINE" qui nous avait quittée tragiquement écrasée par des jeunes déséquilibrés début 2008 peux de temps après notre arrivées à Rochefort et c'étant échappée pour la première fois, qui à peine sortie étant la toute première fois de sa vie, c'étant plaquée sur le trottoir lorsque passa cette première voiture(pour elle) occupée par cette fameuse bande de jeunes qui trouvèrent amusant (monter sur ce trottoir et l'écraser) elle était l’aînée de 6 ans et très attachée à Bucky comme ces deux-ci aujourd'hui, mais ici sont pour ainsi dire du même âge. Le chat aussi domine le chien à la différence que "Midas" et "Garfield" deux petits chenapans, lui se défend seul ce que "Bucky" lui m’appelait au secours, le pourquoi est ce encore une fois le chat "dominant" ne saurais vous répondre, est ce le fait que tout deux étaient premiers arrivés ? Poserai une fois cette questions à des personnes plus à mène dans ce domaine pour y répondre.
    Voici donc comme promis, mes deux autres blogs qui leurs sont dédiés ainsi qu'à d'autres animaux, je vous y attends tous mais svp, inscrivez-vous et écrivez écrivez je vous prie.
    http://nickylardennaise.skyrock.com/
    http://unchienpourlavie.over-blog.com/
    Mes amitiés à vous tous.

    RépondreSupprimer