Powered By Blogger

lundi 9 janvier 2012

C' EST QUAND MÊME DRÔLE..................


La relève est assurée !! Ben voyons....

Voici la remise de médailles de la famille, aux mères de familles Belges méritantes

Les médaillées à l'honneur...!!!

Cette médaille de la Famille Belge est :

"Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent
de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites."

C'est donc une façon de récompenser ces
mères Belges méritantes qui, par leur dévouement ont su assumer leur rôle.
Je me demande ce que elles font comme travail ?
Car j' ais deux aides (que je connais personnellement) qui sont aussi des familles nombreuses, de véritables Belges elles et leurs noms ne s' y trouvent pas !!!!!!!!!
Sans doute car elles paient des impôts car ceux ici présentent cela m' étonnerais beaucoup.
Et surement d' autres que je ne connais pas, un seul mot, RÉVOLTANT
















Huit médailles d'argent (six ou sept enfants) :
Fatiha Benhalima,
Fouzia Amezane,
Fatima Boularess,
Aïcha Hadj-Abderrahmane,
Mama Lefdou,
Fatima Loubbi,
Aïcha Tasry.

Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) :
Saadia Ayar née Ayar,
Saadia Ayar née Jabir,
Medhia Bargaoui,
Fatima Batta,
Saâdia Brouzi,
Fatima Et-Tellah,
Nacéra Farsi,
Fatima Haddache,
Zineb Oussghir,
Latifa Sabik.
Dechamps I.....
Leclercq D.....
Degeye S......

sans commentaire, bien sûr, je ne me permettrai pas !

Toi peut-être pas Clo. mais moi je rajoute trois noms bien Belge  pur, bien purs Belges qui travaillent eut et n' ont pourtant pas une vie facile et ne s' en plaignent pas. Je n' écrirai que le Nom par respect et franchement, je les admire et comme tu le dis si bien, pauvres de nous et aimerais que ceux qui en connaissent d' autres y mettent aussi leurs Nom.  

La relève est donc assurée dans notre pays !


BONNE JOURNÉE tout de même....





ET............... VIVE la Belgique !!!

1 commentaire:

  1. J'aimerais pouvoir faire leurs calculs et voir leur feuille d' impôts. Entre celles décorées et celles qui n' y sont pas, que j' ai ajoutée rien que pour voir la différence et aussi les casiers judiciaires d' ici peu des uns et des autres. Comme tu dis, " Vive notre pauvre Belgique " car vu sous cet angles ce n' est pas des Flamands que nous avons à craindres mais bien de tous ces sois-disants Belges

    RépondreSupprimer