Powered By Blogger

mardi 26 février 2013

A MON AMOUR DEPUIS BIENTÔT 13 ANS


A mon compagnon le plus fidèle et inséparable depuis bientôt 13 ans, mais qui malheureusement commence à avoir des difficultés à se déplacer, à voir et entendre. Le plus douloureux pour nous deux est lorsque il a ses crises d'arthrose,car là en souffrant aussi, je sais ce que le pauvre doit souffrir et çà c'est le plus dur à voir. Par contre il y a des jours ou bien que difficilement il a à sortir de son panier, après il est encore bien et surtout dans la neige que lui, en tant que labrador, chien du Canada souffre moins du froid que de la chaleur.

2 commentaires:

  1. Merci ma chérie, et toi qui l'a revu il n'y a pas si longtemps, tu l'a aussi trouvé beaucoup maigri et faible. Et je sais que toute ta famille en souffre aussi.

    RépondreSupprimer