Powered By Blogger

vendredi 20 avril 2012

SUIS TRÈS MAL ET AU BOUT DU ROULEAU

Depuis que je demande, à avoir la PAIX, de ne plus être agressée verbalement, au point que à la fin je me retrouve dans l' obligation de porter plainte.
Moi qui pensais que après avoir quitter ce logement je l' aurais ce qui malheureusement n' en fut point, vols de mes fraisiers (récupérés) détériorations de mes autres plantes, agressée par un autre voisin après lui avoir dis bonsoir,
Je suis en pleine dépression et si je n'avais mon compagnon le plus fidèle, qui ne m'a jamais quitté depuis 11 ans, mes aides journellement pour me remonter le moral, il y a quelque temps déjà que j'aurais passé le cap, chose certaine qui me suis continuellement, mais encore une fois je pense à mon chien quoique parfois je pense à faire en sorte que nous disparaîtrions ensemble.
Ce matin une de mes aides c'est faite accrochée par mon ancienne voisine, lui demandant que MOI j' arrête de l' agresser, chose ABERRANTE(le monde à l' envers) mais qu'importe.
 Elle, parait il en aurait aussi marre et demande la PAIX.
 Ne demandant que cela depuis tant d' années, pouvoir sortir sans crainte de me faire traitée de tous les noms, pouvoir ainsi que mes amis, en arriver à crainte de venir me rendent visite.
La vie que nous avons n' est déjà pas facile à supporter, nos douleurs, notre moral et si vient se rajouter la crainte, c'est invivable, alors à sa proposition, je dis mil fois OUI. FINISSONS en, une bonne fois pour toute, vivons comme des gens civilisés, dans un quartier serein, calme, poli les uns envers les autres, sans ragots ni jalousies, ni destructions du bien d' autruit.

J' en ais vraiment MARRE de vivre avec cette tension continuelle, les harcèlements et tout le reste, partons à zéro, un simple bonjour, un sourire n'a jamais fait de mal à personne que du contraire, ce respecter les uns les autres.
LA VIE NE SERAIT ELLE PAS PLUS SUPPORTABLE?
NOUS AVONS TOUS NOTRE CROIX A PORTER, FAISONS EN SORTE, QUE ELLE NOUS SOIT PLUS LÉGÈRE.