Powered By Blogger

jeudi 19 juillet 2012

DOMMAGE QUE CELA NE FUT QUE POUR LA JOURNÉE D'HIER

Ce mercredi, fut une journée splendide que nous attendions déjà depuis si longtemps, mais malheureusement ne dura que cette journée, car aujourd'hui jeudi il fait de nouveau nuageux, sombre évidemment et ne m'étonnerais que d'ici peut, il ne pleuve à nouveau.

Déprimant, alors que sous le soleil, les gens sortent, les vélos circulent, les enfants peuvent jouer dehors, tout revis sauf pour mon pauvre Bucky qui pour lui des jours pareil, il ne dirait pas non mais alors à la rivière jouer avec son ballon. Mais pour moi qui devrais rester sur le scooter au bord de l'eau, pas encore assez chaud, car lorsque l'on est inactive il faut encore quelque degrés de plus.


Surtout que c'était une petite première journée, après tant et tant d'autres avant et de nouveau d'ailleurs, ou nous ne voyons le soleil ni de près ni de loin et de plus pluvieux, ce n'était donc pas cette journée, qui a eut le temps de réchauffer et d' assécher les pâturages comme les bords de routes, comme aujourd'hui tout nous font oublier le peux de chaleur d'hier.

Comment, voulez vous que tous soyons déprimés, avons mal partout et de nouveau, plus du tout envies de sortir et pourtant, pour ma part du moins, d'ici deux heures, il faudra bien que je sorte et lorsque je regarde le ciel, pas du tout certaine qu'il ne pleuvra de nouveau, si cela n'a déjà eut lieu à voir les trottoirs qui d'ici pas loin de ma fenêtre ai l'impression qu'ils soient humide, surement ma main à couper qu'il a déjà tombé une fine pluie, cette humidité dont j'ais en horreur.

Le plus râlant dans cette histoire, c'est lorsque je reçois des nouvelles de mes amis en Grèce, eut par contre me disent ne savoir sortir tellement il y fait une chaleur torride, qui atteint les 38 à 40° c'est injuste.
En fin de compte, plus rien n'est juste plus d' organisation dans strictement rien du tout, et le pire dans ce cas du moins c'est que nous ne savons que subir et espérer à un mois d’août plus estival.
Et pourtant, je ne rêve pas voilà t'il pas un petit timide rayon de soleil qui pointe à l'instant, et bien non je ne rêve pas comme plus haut lorsque je me posais la question, s'il n'avait pas pleuviné et bien oui, maintenant le soleil me le fait mieux voir, le trottoir est humide, reste plus qu'à espérer qu'il nous reste un peut.


Je termine donc sous ce rayon de soleil, et vous mets un petit cadeau pour vous qui m'avez lues, un lien qui peut vous intéressez, si vous voulez vous faire des cartes de visites, vraiment pas chères et même certaine dont, vous ne coûterons pour 250 cartes que les frais de port de 6.35€, voici donc le lien qui vous y conduira.
http://www.vistaprint.be/frfbe?frf=722091605835
Et ce pour toute l'Europe, bon amusement car vous pouvez les arranger comme bon vous sembles, vous choisissez le modèle, les couleurs tout y est bien indiqués et si vraiment vous n'avez le temps, ni l' envie de les faire vous même, donnez moi le numéro  de celle qui vous plaît et je me ferai un plaisir de vous les faire, attention regardez bien tout, car il y a différent papier ainsi que d'autres articles que vous pourrez assortir, comme étiquettes, enveloppes, papiers à lettres, impressions sur tasse, tee-shirt, et beaucoup d'autre, même de bonnes idées cadeaux personnalisés.