Powered By Blogger

mercredi 3 avril 2013

VOICI CE QUE JE VIENS DE VOIR SUR LE NET


Et si ceci pouvait aider mon Bucky à pouvoir encore 
m'accompagner, et faire encore 
d'autres promenades que les deux seules limitées 
à  faire chaque jours 
Je sais que c'est très triste à voir,
mais en espérant que cet été soit bon et chaud,
franchement je n'y vois que cette alternative.
J'aimerais avoir votre avis, 
dites moi, aidez moi ?








chariot pour labrador handicapé par jeanlouisyvon


Ne serait il pas mieux pour lui ?







4 commentaires:

  1. C'est une idée qui peut l'aider. Si tu étais comme moi au bord du lac du Bourget, il pourrait ainsi faire de longues promenades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas les lieux de promenades qui manquent par ici non plus tu sais, et nous en avons fais des kilomètres, moi avec mon scooter adapté et Bucky toujours devant car franchement, c'était un bon GPS, je le suivais dans les bois où encore dans les campagnes que je ne savais jamais ou nous étions. Mais il nous a toujours remis sur la bonne route. Ce qui sera triste pour lui, c'est de ne plus savoir allez nager car çà pour un labrador qu'il est, c'était toujours son plus grand plaisir.

      Supprimer
  2. EN ce moque du regard des gens, le principal est le bien être de Bucky....
    Moi j'ai une chatte de 5 ans, pour ne pas choquer les gens, j'aurais du l'euthanasier, j'ai préférée choisir l'amputation même si cela n'a pas été facile... et ma COFFEE est très heureuse et court même plus vite que ses camarades sur ses trois petites pattes.... elle a juste besoin d'un peu plus d'attention car elle va développé des rhumatismes plus vite......
    Je suis contre l'acharnement thérapeutique pour tous les êtres vivants... mais un bipède qui ne peux plus marcher on lui donne un fauteuil à roulettes pourquoi pas à un quatrupède....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien oui c'est comme pour moi, nous serons tout les deux handicapés en fauteuil, et comme moi les regards des "humains" je m'y suis habituée car au début évidemment je dois l'avouer çà a été dur mais maintenant JE M'EN FOU tu sais. Et suis je me fais mettre à Bucky ce fauteuil j'en entendrai encore mais en premier, c'est que lui soit heureux pour le reste ..........

      Supprimer