Powered By Blogger

vendredi 9 septembre 2011

ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE ..........


Sexe et pouvoir: André Antoine écœuré par "Questions à la Une"


  • M.-A.P.
Le ministre régional wallon cdH André Antoine

L'émission de la RTBF, Questions à la Une, se penchait hier soir sur la corrélation entre le sexe et le pouvoir avec en toile de fond l'affaire DSK . Journalistes, attachées de presse et même députées, plusieurs femmes ont raconté à Régis De Rath leurs expériences : des mains baladeuses aux tentatives de baisers forcés.
Si Questions à la Une avait choisi d'éviter le scandale en ne diffusant pas les noms de personnes incriminées, force est de constater que sur la planète média la machine s'est très vite mise en route et le nom d'un homme politique a très vite circulé : André Antoine.
En effet au cours de l'émission, Régis De Rath a recueilli le témoignage d'une certaine Yasmina, qui se présentait comme une ancienne porte-parole d'un ministre wallon.
La jeune femme qui témoignait à visage découvert a raconté qu'elle avait été victime de harcèlement de la
part d'un ministre. Cette dernière aurait refusé ses avances et avait
perdu son emploi peu de temps après. Si la jeune femme n'a pas donné
explicitement le nom du ministre, Le Soir annonce qu'elle a officié
sous le commandement d'André Antoine, il y a 7 ans.
Une information confirmée ce matin par le ministre. Si ce dernier n'a
pas regardé l'émission hier soir, il est sous le choc des propos de son
ancienne attachée de presse.
" C'est totalement faux. Je suis écœuré, je suis tombé de ma chaise en apprenant cela. Je ne comprends pas qu'elle raconte cela 7 ans après !
Cette jeune femme a en effet travaillé pour moi durant 5-6 mois mais
 comme elle ne convenait pas elle a été licenciée ".
André Antoine ne comprend pas non plus l'attitude de la RTBF :
 " Comment se fait-il que la RTBF ne m'ait pas contacté ? En tout cas
 je ne compte pas en rester là. "

mercredi 7 septembre 2011

ET MAINTENANT A LEUR TOUR, SI VOUS VOUS LA ???


Les raisons pour lesquelles ils sont infidèles


Dans son édition de la fin du mois d’août, le magazine féminin Flair s’est penché sur la question que toutes les femmes se posent : pourquoi les hommes ont cette fâcheuse tendance à prendre une maîtresse. Écart d’une nuit, aventure purement sexuelle ou véritable histoire d’amour, 69 messieurs ont donné leur avis.
Les raisons pour lesquelles ces messieurs vont voir ailleurs !
Voici un condensé des raisons pour lesquelles votre homme n'est
 peut-être pas fidèle...

ET SI UNE FOIS NOUS PARLIONS DE NOUS ?



Réveillez la femme fatale qui est en vous
Oui, bon, d’accord, il n’y a pas que la beauté qui compte. Mais arrêtons de se mentir, ça compte, surtout au début. Mesdames, c’est le moment de dégainer vos charmes les plus secrets et d’enfouir vos secrets les moins charmants. Voici 10 conseils pour le faire fondre d’envie.

Ayez les yeux revolver 

Ce que les hommes regardent en premier ? Ni les fesses, ni les seins, bande de médisantes. Non, si l’on en croit les sondages, ce sont vos yeux. Les yeux sont, dit-on, le miroir de l’âme, ils en disent long sur vos émotions et trahissent parfois vos pensées les plus intimes. De beaux yeux révèlent une belle âme : pour le séduire, mettez-les en valeur, allongez vos cils et faites-vous un regard de braise.

Lâchez les chevaux  

Arme de séduction massive, les cheveux sont un « accessoire » de chic et de charme. N’hésitez pas, mesdames, à en user (sans en abuser) pour le faire craquer : tortillez-les nonchalamment autour de vos doigts, il brûlera de désir, relevez-les au-dessus de votre nuque, il n’aura qu’une envie : vous embrasser, surprenez-le avec une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur…

Mettez-le au parfum 

Autre détail de taille : l’odeur. Fondamentale en matière de séduction, elle éveille les sens, enivre de plaisir et transporte vers des contrées aussi lointaines que magiques. Préférez une senteur légère à un parfum capiteux, soyez aérienne et subtile. Évitez de vider le flacon sur vous, le trop-plein olfactif peut très vite écœurer.

Souriez, vous êtes une fille

Une femme qui sourit, c’est toujours plus agréable (et plus beau) qu’une femme au visage fermé. Les indispensables : dents blanches et haleine fraîche… Un coup de gloss pour l’effet pulpeux et le tour est joué.

Restez naturelle 

Allié de taille de toutes les femmes, le maquillage fera de vous une femme encore plus belle… Pour autant, attention à ne pas en faire trop : il doit sublimer votre beauté, pas vous transformer en poupée gonflable. Trop de make up tue le make up. Et l’amour…

Soyez chic, jamais vulgaire

Nous, les femmes, avons la chance de disposer d’une panoplie de vêtements et autres accessoires pour se faire belles. Le mot d’ordre pour lui plaire : rester sobre et élégante, évitez les couleurs criardes, les micro-jupettes et les décolletés outranciers. Non, les hommes n’aiment pas ça. Du moins, pas sur la femme de leur vie. En passant, évitez le trompe l’œil (soutien-gorge rembourré…) vous espérez aller plus loin… Par principe, restez honnête sur vos attributs.

Prenez de la hauteur 

Symbole absolu de féminité et d’élégance, les talons aiguilles font sans conteste partie de la panoplie séduction. N’hésitez donc pas, surtout si vous n’êtes pas très grande. En revanche, évitez les compensés, qui sont loin de faire l’unanimité auprès de ces messieurs. Jouez- la plutôt Basic Instinct : fatale.

Soyez jolie jusqu’au bout des ongles


Ils sont nombreux, plus nombreux qu’on le croit, ces hommes qui avouent leur penchant (ou leur fantasme) pour les mains d’une femme. Parfois pour ses pieds. Parfois même pour les deux. Soignés, entretenus et délicats, ils exultent une douce élégance et en disent long sur celle qui les arbore. N’hésitez donc pas à prendre vos mains et vos pieds… en main.

Portez la culotte


Dans « sous-vêtements », il y a sous. Traduction : les sous-vêtements se portent sous les vêtements. Aucune raison, donc, pour qu’il les voie (du moins pas avant de les avoir enlevés). Non, le string qui dépasse, ce n’est pas sexy du tout, c’est vulgaire. D’ailleurs, le string n’est plus tendance du tout. Eh oui, vous avez tout compris la culotte a fait son come-back. Mais attention, gare à la culotte de grand-mère. Pensez glam’, dentelles et transparences.

Soignez-vous au poil


Traduction : qui s’y frotte ne s’y pique pas. Ça paraît évident, mais mieux vaut le rappeler : non, les hommes n’aiment pas les femmes poilues. Les poils, c’est bon pour eux, ça fait rebelle et sexy, et puis ça nous protège des méchants. Mais les poils chez une femme, ça tue. Ça tue la séduction, ça tue les premiers rendez-vous, ça tue l’amour. Alors à vos cires, à vos rasoirs, et à vos marques. Vous êtes prête à séduire !

UNE TRAGÉDIE QUI A JAMAIS RESTERA ÉCRITE DANS L'HISTOIRE.


2/09/2011

L'avant et l'après 11 septembre


Pour le dixième anniversaire des attentats du World Trade Center, MSN se penche sur les cicatrices laissées dans le paysage new-yorkais par les attaques du 11 septembre 2011.
New York [AP]Ces images de l'avant et l'après 11 septembre valent mieux que de 
longs discours pour se rendre compte de l'ampleur de la tragédie.

mardi 6 septembre 2011

QU'ALLONS NOUS DEVENIR ? Nous pauvres petits BELGES ?


ISE POLITIQUE

Crise politique : les négociateurs se sont quittés

Le formateur resterait proche de sa version initiale, au grand dam de Charles Michel.
TOUTE L'INFO SUR CE THÈME
Les travaux des huit partis politiques associés aux négociations institutionnelles s'est achevée mardi vers 20h. La réunion avait commencé vers 9h et elle reprendra mercredi à 11h. Aucun des négociateurs n'a fait de commentaire à la sortie de la présidence de la Chambre où ont lieu les discussions autour du formateur Elio Di Rupo.
La VRT a communiqué quelques précisions sur les propositions de modification faites par le formateur Elio Di Rupo. Selon la radio publique flamande, le formateur resterait proche de sa version initiale, au grand dam du président du MR, Charles Michel.
La Communauté française ne pourrait toujours pas financer des centres culturels en périphérie bruxelloise. Il n’y aurait pas d’apparentement entre Hal-Vilvorde et Bruxelles, c’est-à-dire une forme de transfert de votes excédentaires lors des élections d’un arrondissement vers un autre.
À la Chambre, dix députés pourraient être cooptés, ce qui permettrait aux partis francophones de désigner des représentants issus de la périphérie et aux partis flamands de désigner des Flamands de Bruxelles pour siéger dans l’assemblée.
La note initiale confiait à la Cour constitutionnelle la compétence de trancher les litiges relatifs à la nomination des bourgmestres des 6 communes à facilités et la retirait aux chambres flamandes du Conseil d’État. La compétence resterait finalement dans les mains du Conseil d’État mais celui-ci se prononcerait en assemblée générale, c’est-à-dire chambres flamandes et francophones réunies.
Dans l’entourage du formateur, on s’est refusé à confirmer ou à infirmer ces informations. On s’est contenté de parler de vision parcellaire de la réalité.