Si Questions à la Une avait choisi d'éviter le scandale en ne diffusant pas les noms de personnes incriminées, force est de constater que sur la planète média la machine s'est très vite mise en route et le nom d'un homme politique a très vite circulé : André Antoine.
En effet au cours de l'émission, Régis De Rath a recueilli le témoignage d'une certaine Yasmina, qui se présentait comme une ancienne porte-parole d'un ministre wallon.
La jeune femme qui témoignait à visage découvert a raconté qu'elle avait été victime de harcèlement de la
part d'un ministre. Cette dernière aurait refusé ses avances et avait
perdu son emploi peu de temps après. Si la jeune femme n'a pas donné
explicitement le nom du ministre, Le Soir annonce qu'elle a officié
sous le commandement d'André Antoine, il y a 7 ans.
Une information confirmée ce matin par le ministre. Si ce dernier n'a
pas regardé l'émission hier soir, il est sous le choc des propos de son
ancienne attachée de presse.
" C'est totalement faux. Je suis écœuré, je suis tombé de ma chaise en apprenant cela. Je ne comprends pas qu'elle raconte cela 7 ans après !
Cette jeune femme a en effet travaillé pour moi durant 5-6 mois mais
 comme elle ne convenait pas elle a été licenciée ".
André Antoine ne comprend pas non plus l'attitude de la RTBF :
 " Comment se fait-il que la RTBF ne m'ait pas contacté ? En tout cas
 je ne compte pas en rester là. "