Powered By Blogger

mercredi 7 septembre 2011

ET SI UNE FOIS NOUS PARLIONS DE NOUS ?



Réveillez la femme fatale qui est en vous
Oui, bon, d’accord, il n’y a pas que la beauté qui compte. Mais arrêtons de se mentir, ça compte, surtout au début. Mesdames, c’est le moment de dégainer vos charmes les plus secrets et d’enfouir vos secrets les moins charmants. Voici 10 conseils pour le faire fondre d’envie.

Ayez les yeux revolver 

Ce que les hommes regardent en premier ? Ni les fesses, ni les seins, bande de médisantes. Non, si l’on en croit les sondages, ce sont vos yeux. Les yeux sont, dit-on, le miroir de l’âme, ils en disent long sur vos émotions et trahissent parfois vos pensées les plus intimes. De beaux yeux révèlent une belle âme : pour le séduire, mettez-les en valeur, allongez vos cils et faites-vous un regard de braise.

Lâchez les chevaux  

Arme de séduction massive, les cheveux sont un « accessoire » de chic et de charme. N’hésitez pas, mesdames, à en user (sans en abuser) pour le faire craquer : tortillez-les nonchalamment autour de vos doigts, il brûlera de désir, relevez-les au-dessus de votre nuque, il n’aura qu’une envie : vous embrasser, surprenez-le avec une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur…

Mettez-le au parfum 

Autre détail de taille : l’odeur. Fondamentale en matière de séduction, elle éveille les sens, enivre de plaisir et transporte vers des contrées aussi lointaines que magiques. Préférez une senteur légère à un parfum capiteux, soyez aérienne et subtile. Évitez de vider le flacon sur vous, le trop-plein olfactif peut très vite écœurer.

Souriez, vous êtes une fille

Une femme qui sourit, c’est toujours plus agréable (et plus beau) qu’une femme au visage fermé. Les indispensables : dents blanches et haleine fraîche… Un coup de gloss pour l’effet pulpeux et le tour est joué.

Restez naturelle 

Allié de taille de toutes les femmes, le maquillage fera de vous une femme encore plus belle… Pour autant, attention à ne pas en faire trop : il doit sublimer votre beauté, pas vous transformer en poupée gonflable. Trop de make up tue le make up. Et l’amour…

Soyez chic, jamais vulgaire

Nous, les femmes, avons la chance de disposer d’une panoplie de vêtements et autres accessoires pour se faire belles. Le mot d’ordre pour lui plaire : rester sobre et élégante, évitez les couleurs criardes, les micro-jupettes et les décolletés outranciers. Non, les hommes n’aiment pas ça. Du moins, pas sur la femme de leur vie. En passant, évitez le trompe l’œil (soutien-gorge rembourré…) vous espérez aller plus loin… Par principe, restez honnête sur vos attributs.

Prenez de la hauteur 

Symbole absolu de féminité et d’élégance, les talons aiguilles font sans conteste partie de la panoplie séduction. N’hésitez donc pas, surtout si vous n’êtes pas très grande. En revanche, évitez les compensés, qui sont loin de faire l’unanimité auprès de ces messieurs. Jouez- la plutôt Basic Instinct : fatale.

Soyez jolie jusqu’au bout des ongles


Ils sont nombreux, plus nombreux qu’on le croit, ces hommes qui avouent leur penchant (ou leur fantasme) pour les mains d’une femme. Parfois pour ses pieds. Parfois même pour les deux. Soignés, entretenus et délicats, ils exultent une douce élégance et en disent long sur celle qui les arbore. N’hésitez donc pas à prendre vos mains et vos pieds… en main.

Portez la culotte


Dans « sous-vêtements », il y a sous. Traduction : les sous-vêtements se portent sous les vêtements. Aucune raison, donc, pour qu’il les voie (du moins pas avant de les avoir enlevés). Non, le string qui dépasse, ce n’est pas sexy du tout, c’est vulgaire. D’ailleurs, le string n’est plus tendance du tout. Eh oui, vous avez tout compris la culotte a fait son come-back. Mais attention, gare à la culotte de grand-mère. Pensez glam’, dentelles et transparences.

Soignez-vous au poil


Traduction : qui s’y frotte ne s’y pique pas. Ça paraît évident, mais mieux vaut le rappeler : non, les hommes n’aiment pas les femmes poilues. Les poils, c’est bon pour eux, ça fait rebelle et sexy, et puis ça nous protège des méchants. Mais les poils chez une femme, ça tue. Ça tue la séduction, ça tue les premiers rendez-vous, ça tue l’amour. Alors à vos cires, à vos rasoirs, et à vos marques. Vous êtes prête à séduire !

1 commentaire:

  1. Allez y, une fois n' est pas coutume, voici mesdames quelques petits conseils que je viens de pêcher pour vous qui ne sauriez pas comment faire, pour si vous êtes à la pêche et que vous n' auriez pas le moral ou ??????? A vous de voir.

    RépondreSupprimer