Powered By Blogger

samedi 21 mai 2011

POURQUOI ??????

J' ai reçu la visite d' un organisme de l' AWIPH, je leur ait montré la réponse reçue par la gérante en chef suite à ma demande de transfert, lorsque le logement voisin qui lui, n'a pas de rampe. Sa réponse est que étant donné que j' habite seule et que j' occupe déjà un logement à deux chambre( normal vu la loi) elle voudrait ( ce qui n' existe pas dans des logements qui nous sont destinés), me transférer dans un logement à une chambre, alors d' après eut, c' est une réponse mensongère et discriminatoire.
De ce fait si jamais elle venait à le donner à quelqu’un d' autre, je pourrais l' attaquer au pénal, réponse idem par les avocats de test-achat et serrait alors pénalisée fortement, de un devrait me donner ce logement et payer tous les frais à ceux qui serrait transférés dans le mien.
Ne voulant en arriver là, je lui ait envoyé un mail afin de se rencontrer mais ais bien reçu l' accusé de réception, sans aucune réponse, pourquoi ????????????????????????
Je suis au bout du rouleau, ont me traite de méchante, agressive etc........... il est vrai que j' ai déjà du à deux reprises faire appel à la police pour harcèlements et à chaque fois j' ai eux gain de cause, ont me dit méchante mais lorsque je parle d' elle ont me là décrit comme une femme prétentieuse et sans coeur, autant pour le Bourgmestre qui ne s' occupe pas de sa ville et n' a plus qu' une chose en tête, devenir Ministre, alors je ne sais plus qui est le meilleur car moi si je suis devenue agressive ici, c' est en cause de ma naïveté, ma bonté exploitée et lorsque je me rebelle ou arrête de donner, je suis une putain, une mauvaise etc etc........................TROP BON, TROP CON. Faut il toujours donner et encore et encore afin d' être respectée? Je regrette mais je dis STOOOOOOOOOP. Je voudrais ne pas arriver dans les tribunaux, mais s' il le faut afin d' avoir ce à quoi j' ai droits et bien oui j' irai et gagnerez et ce à 100% sure, mais pourquoi devoir encore en arriver là? De toute façons ce sont eut qui y perdrons et en argents et en publicités.


Alors soyons sérieux une fois, laisser moi les pompiers continuer à faire leur travail, c-à-d. me rentrer mon scooter jusqu'à ce que la voisine entre dans le home et enfin avoir la PAIX. 

ATTENTION DANGER !!!!!!!!!


et bien d'autres infos sur Internet sur :
CONNAISSEZ-VOUS LA SOUPE DU DIABLEACTUELLEMENT ASSOCIEE AUX VACCINS ?

Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à le croire.
- ALUMINIUM (adjuvant) : Responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages. - SULFATE D'AMMONIUM : Suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.- BÊTA- PROPIOLACTONE : Connu pour ses propriétés cancérigènes, suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.- LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM !!!), - ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.- LATEX : qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital- GLUTAMATE DE SODIUM : neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et des effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
- FORMALDEHYDE (formol) : Carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction.
- POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
- TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.- GLUTARALDEHYDE : Poison, s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales
GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.- GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.- MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les multiples symptômes de l'intoxication au mercure sont connus y compris l’autisme.- NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux. - PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique capable de dérégler les réponses du système immunitaire.- BORATE DE SODIUM (Borax) : Mort aux rats ( !) contenu dans le très a la mode Gardasil.
- CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : tissus de foetus; albumine humaine, sang de porc, de cheval, de mouton; cervelle de lapin, de cobaye; reins de chien, coeur de boeuf, reins de singe, embryons de poulets,oeufs de poules et de canards, sérum de veau, etc.
DE LA MORT AUX RATS DANS LE VACCIN GARDASIL

Allez-vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin faisant l’objet d’un matraquage publicitaire à l’usage des filles dès l'âge de 9 ans ? Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des « crêtes de coq » et pouvant lui-même évoluer vers un peu probable cancer (3%)… 40 ans plus tard !!! On connaît actuellement l’existence de plus de 100 souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle), mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème ?
Vous êtes-vous intéressés à la composition du Gardasil ? Chaque dose de ce vaccin transgénique (donc OGM !) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, et du BORATE DE SODIUM, substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité. Or, savez-vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort aux rats ? Il n’est utilisé dans aucune préparation médicale. Depuis sa sortie, le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves officiels. Or, quand on sait que les effets néfastes de vaccins rapportés représentent seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même du CDC et de la FDA, il y a vraiment de quoi s’alarmer !
Voici quelques uns des effets graves possibles : paralysies type Guillain-Barré pouvant être irréversibles, bronchospasmes, syncopes, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, disparition ou amoindrissement du flux menstruel, troubles de la vue, épilepsies parfois irréversibles, décès par thrombose ou par arrêt cardiaque, fausses couches, risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin .Alors, pour massacrer vos filles à la roulette russe... optez pour Gardasil !

vendredi 20 mai 2011

TRÈS ÉMOUVANT, je vais finir par y penser!!!!!!!!


Ceci est un vidéo d'un sans-abri à Santa Barbara et de ses animaux. Ils ramassent des dons dans la rue à tous les jours. Les animaux sont biens nourris et entretenus. Ils sont une famille. L'homme à fabriqué un harnais pour que le chat n'ait pas à marcher trop. Quelques fois, le rat les accompagne, et aucun ne veux manger l'autre. Le chien va rester sur place toute la journée pour quelques caresses. Voir le lien plus bas pour le vidéo.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=D85yrIgA4Nk&feature=player_embedded

mercredi 18 mai 2011

QUE DOIS JE FAIRE ?

Je suis à bout et chaque jours, je descend de plus en plus dans le gouffre, je ne sais plus ni quoi ni qui interpeller, hier Monsieur le bourgmestre m' a tenue en haleine jusque 16 heure pour enfin me l' entendre dire " il est de toute façons trop tard aujourd' hui, ra pellez moi demain à 9h 15" alors que toute la journée d' hier j' avais du lui téléphoner au moins une bonne dizaine de fois. Il avait sois-disant un local mais la porte d' entrée ne faisait que me dit il 79 cm, je vais mesurer la partie la plus large de mon scooter 74 cm donc je lui re téléphone et le lui dit, il me dit ensuite que il y a une marche de 10 cm, je lui dit bon ok pas de problème puisque étant fait pour monter les trottoirs et que même un escalier normal je savais le descendre, pas le monter par contre, à coup sûr que s' il l' avait su, il m' aurait dit que la marche était plus haute car au fur et à mesure qu'il me disait, il y a ceci puis il y a cela et que à chaque fois je savais y arriver, il me disait oui mais il y a encore autre chose. Je fini par comprendre qu'il me cherchait quelque chose tout en ne faisant rien, la dernière chose que il me dit hier c' est que " des personnes y travaillait et ne devait en aucun cas les déranger" Je lui répond que de toute façons au pire des cas, il suffisait de le pousser où encore le reculer, vu l' heure alors que toute cette histoire avait débuté à 10 h le matin, " téléphonez moi demain( donc aujourd' hui) à 9h 30, ce que je fis mais n' était déjà plus au bureau et " est sur la route pour Bruxelles) ont me donna son n° de portable, sur lequel je n' eux pas de réponse, 5' plus tard il me rappel et j' entendais des voix comme s'il se trouvait dans une pièce dans laquelle il y avait du monde, me dit alors il y a un gros problème (étonnant !!) cet entrepôt ( tient donc!!), y est entreposés énormément d' appareils électroniques valant des millions d' euros et ayant déjà été cambriolé, y sont placées des alarmes donc impossible d' y mettre votre scooter et de terminer en me disant que il allait essayer de me trouver un autre local. Je raccroché en lui disant bien de ne pas oublier, me répondit que non que dès que il trouvait me téléphonerait. Ce dont entre nous j' en suis certaine, voici une belle journée ensoleillée passée, il est 17h 15 et suis toujours dans ma prison, évidemment l' état où je me trouve, pas besoin de vous en faire un dessin surtout après une nuit de nouveau à pleurer et sachant pertinemment, que son appel suis pas prête à l' entendre. Mon chien commence à me regarder et me demander à sortir, normal vu l' heure et que je vais allez ici à 200 mètres là où m' emmènera ma chaise afin que il puisse y allez faire ses besoins sur la pelouse ( interdite) le long de la rivière. Et ce seul car je ne sais que descendre cette rampe de malheur et l' attendre sur le bord de la route en plein dans un tournant très dangereux. Et me voici de nouveau partie pour une belle et très longue nuit, que je vous souhaites bonne à vous tous.    

lundi 16 mai 2011

TOUJOURS RIEN DE CHANGE ET EN A MARRRRRRRRRRR

Toujours pareil, rien de changé depuis que notre très cher Bourgmestre Monsieur BELLOT à défendu aux pompiers de venir me rentrer le soir mon scooter et bien me re voici de nouveau en prison. De plus depuis samedi le temps c' étant refroidit énormément, je ne peux plus laisser sortir ce dernier par mes aides le matin et non seulement il fait trop froid mais de plus des averses.
A force de téléphoner à tous ceux que l' ont me propose de faire, je vais avoir une de ces note de téléphone je vous dis pas, quoi faire?????????????
Je viens encore d' avoir cette très chère personne en ligne et tous ce qu' il a à me répondre," les pompiers ne servent pas à vous faire rentrez chez vous" et moi de lui répondre et vous de faire des logements inadaptés pour personnes à mobilités réduites en y plaçant comme entrée une rampe non conforme.
Je lui rappelle ce qu' il m' avait promit vendredi après ma discussion suite à l' arrêt des pompiers, "Laissez moi jusque lundi, je vais vous trouver une solution", ce matin pas présent et maintenant que je l' ait au téléphone, RIEN QUEDAL TIPOTA; Ce que évidemment je m' attendais. Paroles de politicien = !!!!!!!!!!
Et maintenant? lui dis je, encore une fois les pompiers etc etc .........et de lui demander si vous étiez à ma place, que ferriez vous? .........................silence et de lui dire, vos ateliers communaux, ce trouves à à peine 500 mètres de chez moi, il parait que avant, il y avait le bureau de chômage," appris par ma kiné" oui me répond t' il, alors lui dis je permettez moi d' y déposer mon scooter jusque le logement à coté se libère, jusque là je sais encore m' y rendre avec mon fauteuil d' intérieur par temps sec évidemment. Me dit ok aujourd' hui il est trop tard mais demain matin je m' en occupe. Vous y croyez vous autres ? MOI PAS.
Sauf que demain je le recontacte et ce jusqu' à gain de cause si non vais au JUGE DE PAIX pour discrimination, s' il faut en arriver là et bien j' irai si non, dans 10 ans, suis toujours ici.