Powered By Blogger

lundi 16 mai 2011

TOUJOURS RIEN DE CHANGE ET EN A MARRRRRRRRRRR

Toujours pareil, rien de changé depuis que notre très cher Bourgmestre Monsieur BELLOT à défendu aux pompiers de venir me rentrer le soir mon scooter et bien me re voici de nouveau en prison. De plus depuis samedi le temps c' étant refroidit énormément, je ne peux plus laisser sortir ce dernier par mes aides le matin et non seulement il fait trop froid mais de plus des averses.
A force de téléphoner à tous ceux que l' ont me propose de faire, je vais avoir une de ces note de téléphone je vous dis pas, quoi faire?????????????
Je viens encore d' avoir cette très chère personne en ligne et tous ce qu' il a à me répondre," les pompiers ne servent pas à vous faire rentrez chez vous" et moi de lui répondre et vous de faire des logements inadaptés pour personnes à mobilités réduites en y plaçant comme entrée une rampe non conforme.
Je lui rappelle ce qu' il m' avait promit vendredi après ma discussion suite à l' arrêt des pompiers, "Laissez moi jusque lundi, je vais vous trouver une solution", ce matin pas présent et maintenant que je l' ait au téléphone, RIEN QUEDAL TIPOTA; Ce que évidemment je m' attendais. Paroles de politicien = !!!!!!!!!!
Et maintenant? lui dis je, encore une fois les pompiers etc etc .........et de lui demander si vous étiez à ma place, que ferriez vous? .........................silence et de lui dire, vos ateliers communaux, ce trouves à à peine 500 mètres de chez moi, il parait que avant, il y avait le bureau de chômage," appris par ma kiné" oui me répond t' il, alors lui dis je permettez moi d' y déposer mon scooter jusque le logement à coté se libère, jusque là je sais encore m' y rendre avec mon fauteuil d' intérieur par temps sec évidemment. Me dit ok aujourd' hui il est trop tard mais demain matin je m' en occupe. Vous y croyez vous autres ? MOI PAS.
Sauf que demain je le recontacte et ce jusqu' à gain de cause si non vais au JUGE DE PAIX pour discrimination, s' il faut en arriver là et bien j' irai si non, dans 10 ans, suis toujours ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire