Powered By Blogger

mercredi 18 mai 2011

QUE DOIS JE FAIRE ?

Je suis à bout et chaque jours, je descend de plus en plus dans le gouffre, je ne sais plus ni quoi ni qui interpeller, hier Monsieur le bourgmestre m' a tenue en haleine jusque 16 heure pour enfin me l' entendre dire " il est de toute façons trop tard aujourd' hui, ra pellez moi demain à 9h 15" alors que toute la journée d' hier j' avais du lui téléphoner au moins une bonne dizaine de fois. Il avait sois-disant un local mais la porte d' entrée ne faisait que me dit il 79 cm, je vais mesurer la partie la plus large de mon scooter 74 cm donc je lui re téléphone et le lui dit, il me dit ensuite que il y a une marche de 10 cm, je lui dit bon ok pas de problème puisque étant fait pour monter les trottoirs et que même un escalier normal je savais le descendre, pas le monter par contre, à coup sûr que s' il l' avait su, il m' aurait dit que la marche était plus haute car au fur et à mesure qu'il me disait, il y a ceci puis il y a cela et que à chaque fois je savais y arriver, il me disait oui mais il y a encore autre chose. Je fini par comprendre qu'il me cherchait quelque chose tout en ne faisant rien, la dernière chose que il me dit hier c' est que " des personnes y travaillait et ne devait en aucun cas les déranger" Je lui répond que de toute façons au pire des cas, il suffisait de le pousser où encore le reculer, vu l' heure alors que toute cette histoire avait débuté à 10 h le matin, " téléphonez moi demain( donc aujourd' hui) à 9h 30, ce que je fis mais n' était déjà plus au bureau et " est sur la route pour Bruxelles) ont me donna son n° de portable, sur lequel je n' eux pas de réponse, 5' plus tard il me rappel et j' entendais des voix comme s'il se trouvait dans une pièce dans laquelle il y avait du monde, me dit alors il y a un gros problème (étonnant !!) cet entrepôt ( tient donc!!), y est entreposés énormément d' appareils électroniques valant des millions d' euros et ayant déjà été cambriolé, y sont placées des alarmes donc impossible d' y mettre votre scooter et de terminer en me disant que il allait essayer de me trouver un autre local. Je raccroché en lui disant bien de ne pas oublier, me répondit que non que dès que il trouvait me téléphonerait. Ce dont entre nous j' en suis certaine, voici une belle journée ensoleillée passée, il est 17h 15 et suis toujours dans ma prison, évidemment l' état où je me trouve, pas besoin de vous en faire un dessin surtout après une nuit de nouveau à pleurer et sachant pertinemment, que son appel suis pas prête à l' entendre. Mon chien commence à me regarder et me demander à sortir, normal vu l' heure et que je vais allez ici à 200 mètres là où m' emmènera ma chaise afin que il puisse y allez faire ses besoins sur la pelouse ( interdite) le long de la rivière. Et ce seul car je ne sais que descendre cette rampe de malheur et l' attendre sur le bord de la route en plein dans un tournant très dangereux. Et me voici de nouveau partie pour une belle et très longue nuit, que je vous souhaites bonne à vous tous.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire