Powered By Blogger

jeudi 21 juillet 2011

UNE BONNE ET BIEN RÉPONDUE.


Un senior, enfin un homme d'âge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche:
- "Quelle machine vous me conseiller d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:
- "Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée".

mardi 19 juillet 2011

MAIS QUAND LUI FOUTREZ DONC LA PAIX


Le prince Laurent interdit de Fête nationale


T' inquiètes donc pas Laurent, comme on dit toujours noirci par des noir pots, tu n' as pas demandé à venir au monde et si tes parents avaient été plus sérieux tu ne serais pas né et comme le dit si bien ton ami, François P.," je préfère être né dans mon berceau que dans celui de Laurent" et tous ces cons qui pensent que si tu n'étais plus là, ils payeraient moins d' impôts. Ils s' imaginent tous que tu reçois des millions alors que tous ces politiciens avec trois et quatre portes-feuilles gagnent plus que toi et que font ils de plus que toi ? Toi au moins tu fais quelque chose, déjà rien que pour nos meilleurs et fidèles compagnons. Mais ne dit on pas aussi que ceux qui n' aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens ? Jalousie, hypocrisie, sont devenus les maîtres mots de notre société pourries. Je serais à ta place Laurent (que je ne voudrais pour tout l' or du monde) je m' expatrierais loin très loin et vivrais en paix. Et quand ces envieux verrons qu'ils ne payent pas moins d'impôts après ton départ et que lorsque nous ne serons plus un Royaume (car c' est ce que veulent tous ces flamingants) et nous serons dirigés par ces hitlériens, qui rira bien rira le dernier.  

lundi 18 juillet 2011

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE BLAGUE

Ce n'est pas une BLAGUE !!!! /*Sujet :*/ ASPIRINE bien lire s.v.p. très important Il vaut mieux l'avoir 50 fois dans votre courrier que pas du tout. *Importance d'une aspirine...* *Le conseil qui suit fait partie de ces informations peu nombreuses qui s'échangent sur internet auxquelles on doit prêter attention et qu'on doit suivre.* *Quand j'ai eu mes deux crises cardiaques en septembre dernier, le médecin, qui m'a soigné « aux urgences », m’a demandé si j'avais pris de l'aspirine après avoir ressenti la douleur dans ma poitrine.* J'ai dit au médecin qu'à la maison nous n'avions pas d'aspirine. Et il m'a donné ce conseil : dans chaque foyer,il doit y avoir une boîte d’aspirine, soit de dose normale soit de 81 mg, spécialement dans les foyers qui comptent des personnes de plus de 60 ans. Bien sûr, ces aspirines doivent être disponibles pour que, au cas où cette douleur dans la poitrine se manifeste, vous puissiez les prendre sans perdre de temps. Grâce à Dieu, les infarctus que j'ai eus n'étaient pas graves, mais le niveau d'enzymes que j'avais était tel que j'aurais pu perdre la vie si je n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital. *PAR CONSEQUENT*… si vous n'avez pas d'aspirine à la maison, achetez une boite et gardez-la dans un endroit accessible. Dieu sait si cela peut faire la différence entre la vie et la mort. *Notez :* qu’il existe d’autres symptômes d’attaque cardiaque suivis ensuite d'une douleur dans le bras gauche. Vous devez aussi prêter attention à une douleur intense dans la mâchoire inférieure, des nausées et sueurs abondantes car ce ne sont pas non plus des symptômes communs. *Détail :* *Durant* une crise cardiaque, au début vous pouvez ne pas ressentir de douleur dans la poitrine. 60% des personnes qui ont eu une crise cardiaque pendant qu'elles dormaient, ne se sont plus relevées. Cependant, une douleur dans la poitrine peut vous réveiller d'un sommeil profond. S'il en était ainsi, faites fondre immédiatement 2 aspirines dans la bouche et avalez-les avec un peu d'eau_. Appelez tout de suite le 100 (ou le 112), la Police ou les Pompiers en disant "crise cardiaque " et en informant que vous avez pris 2 aspirines. Asseyez-vous sur une chaise ou un fauteuil et attendez l'arrivée des secours. _ NE VOUS RECOUCHEZ PAS_ !!! *Un cardiologue a affirmé que si chaque personne qui reçoit ce message en informait 10 autres, assurément une vie serait sauvée. *_J'AI FAIT MON TRAVAIL !!!_* _J'ESPÈRE QUE VOUS FEREZ LE VÔTRE !_