Powered By Blogger

mardi 19 juillet 2011

MAIS QUAND LUI FOUTREZ DONC LA PAIX


Le prince Laurent interdit de Fête nationale


T' inquiètes donc pas Laurent, comme on dit toujours noirci par des noir pots, tu n' as pas demandé à venir au monde et si tes parents avaient été plus sérieux tu ne serais pas né et comme le dit si bien ton ami, François P.," je préfère être né dans mon berceau que dans celui de Laurent" et tous ces cons qui pensent que si tu n'étais plus là, ils payeraient moins d' impôts. Ils s' imaginent tous que tu reçois des millions alors que tous ces politiciens avec trois et quatre portes-feuilles gagnent plus que toi et que font ils de plus que toi ? Toi au moins tu fais quelque chose, déjà rien que pour nos meilleurs et fidèles compagnons. Mais ne dit on pas aussi que ceux qui n' aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens ? Jalousie, hypocrisie, sont devenus les maîtres mots de notre société pourries. Je serais à ta place Laurent (que je ne voudrais pour tout l' or du monde) je m' expatrierais loin très loin et vivrais en paix. Et quand ces envieux verrons qu'ils ne payent pas moins d'impôts après ton départ et que lorsque nous ne serons plus un Royaume (car c' est ce que veulent tous ces flamingants) et nous serons dirigés par ces hitlériens, qui rira bien rira le dernier.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire