Powered By Blogger

samedi 21 mai 2011

POURQUOI ??????

J' ai reçu la visite d' un organisme de l' AWIPH, je leur ait montré la réponse reçue par la gérante en chef suite à ma demande de transfert, lorsque le logement voisin qui lui, n'a pas de rampe. Sa réponse est que étant donné que j' habite seule et que j' occupe déjà un logement à deux chambre( normal vu la loi) elle voudrait ( ce qui n' existe pas dans des logements qui nous sont destinés), me transférer dans un logement à une chambre, alors d' après eut, c' est une réponse mensongère et discriminatoire.
De ce fait si jamais elle venait à le donner à quelqu’un d' autre, je pourrais l' attaquer au pénal, réponse idem par les avocats de test-achat et serrait alors pénalisée fortement, de un devrait me donner ce logement et payer tous les frais à ceux qui serrait transférés dans le mien.
Ne voulant en arriver là, je lui ait envoyé un mail afin de se rencontrer mais ais bien reçu l' accusé de réception, sans aucune réponse, pourquoi ????????????????????????
Je suis au bout du rouleau, ont me traite de méchante, agressive etc........... il est vrai que j' ai déjà du à deux reprises faire appel à la police pour harcèlements et à chaque fois j' ai eux gain de cause, ont me dit méchante mais lorsque je parle d' elle ont me là décrit comme une femme prétentieuse et sans coeur, autant pour le Bourgmestre qui ne s' occupe pas de sa ville et n' a plus qu' une chose en tête, devenir Ministre, alors je ne sais plus qui est le meilleur car moi si je suis devenue agressive ici, c' est en cause de ma naïveté, ma bonté exploitée et lorsque je me rebelle ou arrête de donner, je suis une putain, une mauvaise etc etc........................TROP BON, TROP CON. Faut il toujours donner et encore et encore afin d' être respectée? Je regrette mais je dis STOOOOOOOOOP. Je voudrais ne pas arriver dans les tribunaux, mais s' il le faut afin d' avoir ce à quoi j' ai droits et bien oui j' irai et gagnerez et ce à 100% sure, mais pourquoi devoir encore en arriver là? De toute façons ce sont eut qui y perdrons et en argents et en publicités.


Alors soyons sérieux une fois, laisser moi les pompiers continuer à faire leur travail, c-à-d. me rentrer mon scooter jusqu'à ce que la voisine entre dans le home et enfin avoir la PAIX. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire