Powered By Blogger

dimanche 5 juin 2011

UN DIMANCHE BIEN TRISTE SANS POUVOIR SORTIR CETTE FOIS LES ORAGES EN SONT LA CAUSE


Une journée sans sortir, bien que de toute façons je n' avais personne pour me rentrer, le temps ce jour ne nous a pas gâtés, ce qui ( égoïstement)m' a rendue moins triste. Pour les agriculteurs c' est un don du ciel, depuis que ils attendaient de la pluie ils ont été servit, tout comme mes plantes et fleurs extérieurs, je ne devrai pas les arroser et pour le peux de soleil que nous avons eux celles d' intérieurs, pourront également s' en passer. Juste que mon Bucky n' aura non plus sa promenade quotidienne, ni sa baignade dans la Lomme, il devra je pense allez faire une petite promenade jusqu'au coin vu que la route est trempée rien ne sert que j' essaye de l' y accompagner ma chaise d' intérieur ne roule pas sur la route trempée, je resterai sur le balcon afin de le surveiller si non il ne voudra pas sortir seul.Mais Dieu que c' est long un dimanche seule sans pouvoir sortir car si j' avais un logement adapté, j' aurais encore pu entre deux averses, sortir un peux mais ici non, impossible j' espère de tout coeur que je pourrai avoir le logement voisin, dès que la dame aura une place dans le home qui elle aussi attend avec impatience.Et ensuite que la lettre envoyée aux propriétaires de ces logements par le Bourgmestre soit exécutée. Car bien que il leur écrit, qu'ils doivent me l' octroyer, je finirai à le croire que lorsque j' y serai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire