Powered By Blogger

mardi 15 novembre 2011

LAISSES DONC TOMBER LAURENT...................


Laurent toujours en guerre avec la presse

MARTINE DUBUISSON
mardi 15 novembre 2011, 12:14

Présent au Te Deum ce mardi matin, pour son retour dans les activités officielles de la famille royale, Laurent a manifesté sans ambiguïté son antipathie pour la presse. Par Martine Dubuisson

Laurent toujours en guerre avec la presse
© Belga
Depuis février dernier, on n’avait plus vu le prince Laurent aux côtés des autres membres de la famille royale lors d’une activité officielle. Il était privé de ce travail de représentation par le Roi lui-même, après la polémique sur son voyage au Congo, entrepris contre l’avis du gouvernement et du Palais. Mais mardi matin, à l’occasion de la fête du Roi, le fils cadet d’Albert et Paola faisait son retour en Cour, après ces mois de punition. Il a assisté, avec Claire, Philippe et Mathilde, Astrid et Lorenz et Fabiola, au Te Deum en la cathédrale des Saints Michel et Gudule, à Bruxelles.
Mais ce retour en grâce ne se double pas d’une paix avec les journalistes. Que Laurent ne les apprécie pas est un secret de polichinelle. Mais pour sa première activité officielle en famille, le prince a manifesté sans ambiguïté son antipathie pour la presse, qu’il juge trop dure à son égard.
A notre confrère de La Libre, Christian Laporte, qui, après avoir salué la princesse Claire, demandait à Laurent : « ça va Monseigneur ? », le prince a rétorqué de manière très appuyée : « Non, pas avec vous ! »
Quelques minutes plus tôt, alors qu’il faisait le tour du public, il lançait aux personnes qu’il saluait : « Ils ne sont pas gentils, eux ! », en désignant des photographes.
Et à RTL-TVi qui lui demandait si c’est symbolique d’être présent à la fête du Roi, il s’est contenté d’un bourru : « Tout comme vous ! »VTM, elle, n’a même pas essayé de l’interroger, ayant compris que ce n’était pas le jour pour obtenir une interview…

1 commentaire:

  1. Laisses donc Laurent, ce ne sont que des parasites. Tu as toujours été le rejet de ces cons tout comme malheureusement de ta propre famille d' ailleurs ( et çà je sais le mal que cela peut faire). Mais voila sa famille nous ne la choisissons pas, pour ce qui est des parasites tu devrais aussi êtres habitué. Mais saches juste une chose, beaucoup de Belges t' admirent surtout ceux qui comme toi adores nos fidèles compagnons et eux ont moins sont fidèles et sincères, ce qui malheureusement très peux d' humains ( si nous pouvons les considérer comme tels), sont bien loin d' y êtres. Je te souhaite à toi et ta petite famille tout le bonheur que vous méritez et pour le reste, espérons que un jour tous, le paie à leur juste valeur.

    RépondreSupprimer