Powered By Blogger

samedi 4 février 2012

Un article intéressant: De la neige et des bouchons

Cet article peut vous intéresser.
Depuis très jeune, j' ai toujours entendu que le mois de février était souvent le plus traître et ce n' est sûrement pas moi qui ne serai d' accord, de un, c' est le mois ou je suis née et déjà rien que çà, je dirai même que c' est le pire. Enfin je ne sais ce qui ce passe 9 mois avant, ok ce sont les vacances, en juillet. Déduction, avec déjà rien que ceux que je connais qui ont leur anniversaire ce mois, il me viens à penser que beaucoups d' entre nous aient été fécondés, peut-être dans notre pays mais aussi, certains pendant les vacances des parents à l' étranger, non ? Bonne question à poser. Mais tout en restant sur le sujet, il n' est pas rare, comme cette année encore, de ce réjouir trop vite d' un hivers trop clément, tant que février ne soit passé. En tous cas cette année n'y a dérogé. Et pourquoi pas en profiter pour souhaiter, un très joyeux anniversaire à tous ceux de février. Lol, çà me fais déjà une bonne économie, au cas ou j' en oublierais.

L'article:
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120204_00114211&utm_source=lavenir&utm_medium=social&utm_content=footer&utm_campaign=send-to-a-friend&utm_term=1C2UI6QP


Ce courriel a été envoyé par l'intermédiaire du site web l'avenir. L'éditeur du site ne peut pas garantir que le courriel a été envoyé par la personne dont le nom et l'adresse e-mail à cet e-mail la liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire