Powered By Blogger

vendredi 11 novembre 2011

DEPUIS LE TEMPS QUE L' ON EN PARLE, EGALEMENT POUR CHEZ NOUS EN BELGIQUE.........

A DIFFUSER !!!!! VITE VITE VITE !!!

Cette femme est folle...Elle est bel et bien tombée dans le piège et ne se rend pas compte de la grande charge qu´elle a sur ses épaules et qu´elle peut entraîner derrière elle tout un Pays ou, peut être le fissurer..La force du pouvoir l´a aveuglée.









Il ne nous manquait plus que ça !!!! En tout les cas diffusez le !
LE P.S REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE.Trop c'est trop: Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS.
Et
Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!Qui s'est soucié de savoir si les bretons, les auvergnats, les provençaux, etc...se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !!!
Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège. Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus.
On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France !


A DIFFUSER AVANT CENSURE 

1 commentaire:

  1. Si cela est nouveau pour les français, il y a bien longtemps que l' on en a déjà parlé pour ici chez nous en Belgique. Et cela ce produira que de bien entendu, de toute façons d' ici une petite décennie, qui croyez vous serons les maîtres chez nous et en Europe ? Ils sont bien tous occuper à bien rigoler de nos disputes communautaires et nous ne serons peut-être pas dirigés ( comme d' autres Pays le craigne pour chez eut ) par les militaires, nous ce sera par les Arabes. Mais est ce encore une surprise ???????? Bin que non à part une minorité qui encore, en vain, espère. Allez bande d' hypocrites osez dires tout haut ce que vous pensez tout bas, comme dab.

    RépondreSupprimer