Powered By Blogger

lundi 12 décembre 2011

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE ANNÉE 2012 SEREINE ET EN BONNE SANTE.

A tous ceux qui me suivent sur mon blog , je leurs souhaite une année sereine et surtout le principal, en bonne santé. Que ceux qui l' ont encore, fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour la garder car ils ne savent que, ils possèdent la plus grande richesse au monde. Le malheur est que très souvent, ce n' est lorsque ils la perde, alors seulement ils comprennent sa valeur, combien de fois n' ais je entendue cette phrase " maintenant je te comprend " oui, mais pour moi lorsque je l' entend je me dis  pourquoi ? Sommes nous encore des incompris, nous l' ayant perdue depuis tant et tant d' années ? Doivent t' ils donc la perde eut aussi et souffrir comme nous, avant que ils finissent par nous croire ? Pourquoi encore croire que cela n' arrive jamais que aux autres ? Je ne peux encore et ne pourrai jamais croire, que nous soyons encore à l' heure d 'aujourd' hui si mal compris ? Qui donc peut prétendre ne pas avoir, dans leur famille, leurs amis, au moins une personne qui souffre ? Car si je parts de ce raisonnement, nous ne sommes donc compris que par des personnes qui souffrent ? Et voila donc le pourquoi, nous devons toujours nous battre pour au final, avoir droit à tout ce qui en somme, nous est dus. Est ce donc le pourquoi de toujours avoir l' impression de demander l' impossible, croyez-vous donc que le faîte de devoir toujours supplier ou devoir  dépendre d' autruit soit une chose facile pour nous ? En me basant sur ma propre expérience d' avant, je pense avoir toujours fais ce qui était en mon pouvoir pour aider ceux qui faisaient partie, de ceux qui à ce jour je fais malheureusement également partie mais dont n' ais poins eux besoin d' attendre ce jour pour les comprendre ni les aider. Je suis arrivée au point de me demander si nous vivons dans un monde ou chacun, ne pense plus que à sa propre personne, si rare sont encore les gens qui sans devoir demander se proposent, pourquoi les mentalités ont elles tant changés ? Peut-être me direz-vous que nous vivons tous dans une ère d' indifférence, d' un chacun pour sois, ce que personnellement je déplore et vis  quotidiennement, m' étant trouvée déjà si souvent dans des situations difficiles, seule sur la route, comme en panne avec mon fauteuil électrique et de voir passer énormément de monde et ce sans que personne ne me propose son aide, ce mit à part, des injures, harcèlements. Où donc, le temps ou dès que l' on voyait quelqu’un en difficultés l' on se précipitait pour aider est il passé ? Dans l' espoir que ce temps de confiance, de respect, de sécurité refasse surface très vite, ne serait ce une occasion en ce temps de fêtes de repenser à toute ces valeurs d' autans nous reviennent, plus de sérénités, moins d' égoïsmes, moins de jalousies envers sois même et les autres. Dans l' espoir d' un monde meilleur, je vous réintègres à tous mes meilleurs voeux pour un monde plus heureux, moins stressant et en bonne santé à ceux qui ont le bonheur encore de la posséder, et forces et courages à tous ceux qui l' ont déjà perdue. NICKY

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire