Powered By Blogger

vendredi 16 décembre 2011

UN SUPER NOEL A VOUS TOUS

Avec eux, grâce à Dieu nous ne sommes jamais seul.
Comment peut-ont arriver à tomber si bas et maltraiter nos meilleurs compagnons, les plus fidèles qui donneraient leur propre vie pour nous sauver.
Il est bien vrais que ceux qui n' aiment les appelés " animaux " ne sont pas dignes d' êtres appelés " humains ".
En voici encore une belle preuve réelle.


> > > http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0"

1 commentaire:

  1. Un joyeux Noël à vous tous.
    Si vous êtes seul et découragés, déprimés, pendant les fêtes, ayons une pensée à tous ces merveilleux compagnons qui se trouvent abandonnés, surtout lorsque des maîtres indignes comme très souvent lors des départ en vacances, que ce soit en hiver, en été lorsque " ils dérangent " soit les prennent avec eux et afin que il ne les retrouve les attachent à des arbres sur des aires d' autoroute. Et ce alors que aujourd'hui il est si facile de trouver des pensions , oui évidemment c' est payant mais n' en valent ils pas la peine? Moi qui vois le mien vieillir, âgé de 11 ans et demi j' ai fais et continuerai à le protéger contre la maladie des os très fragiles chez les grandes races, comme mon labrador qui de ce coté jusque présent, j' ai pu l' en épargner grâce à une bonne alimentation et des barres de " souplesse " qu' il adore tout comme pour ses dents, malheureusement quoique ayant pu arrivé à le sauver de la surdité car lorsque je pensais, difficilement sans comprendre je l' avoue, qu' il ne m ' écoutait plus mais ne pouvant y croire, nous partimes tous deux directement chez mon ami et vétérinaire, mais lorsque il m' annonça que il avait perdu presque toute son ouïe et de plus remarqua un voile sur les yeux la " cataracte " me dit il. La terre s' ouvrit sous les pieds, ce que me connaissant me dit que pour son ouïe tout espoir n' était perdu il me prescrit des médicaments sans garantie me précisa t' il mais de continuer à faire différents bruits et voici que depuis peux il recommence à entendre mais malheureusement pour sa vue cela s' aggrave, mais le principal est que il ne souffre. Alors maintenant me dit il, il t'a protégé jusque ce jour maintenant ton tour est venu, je ne sais dans quel état j' ai pu rentrer chez nous, mais une chose est certaine c' est que tant que je pourrai le tenir à mes cotés sans souffrance, rien ne comptera plus pour moi c' est mon plus beau cadeau du ciel. Et en voyant ce film, si vous êtes vraiment des humains les larmes obligatoirement nous viennent aux yeux. Ils sont vraiment les plus géniaux et protégeons les car ils le méritent.

    RépondreSupprimer