Powered By Blogger

lundi 19 septembre 2011

SI ÇÀ DEVAIT M' ARRIVER.......................................


19/09/2011

Que faire avec 162 millions d’euros ?


Un français est devenu « scandaleusement riche ».


Euro Millions(© Euro Millions)
Un français ayant validé
son billet dans le Calvados
remporté la cagnotte de 
162.256.622 € à l'Euro
 Millions




Si la somme proposée parait indécente pour certains, ce jackpot
 a de quoi faire rêver le commun des mortels. Le pactole est
 tellement important qu'il est difficile de s'imaginer ce qu'il est
 possible d'acquérir avec autant d'argent. C'est pourquoi nous
 vous proposons une petite liste de ce qu'il est possible de faire
 avec une telle somme. De quoi donner des idées à l'heureux
 gagnant...




1 commentaire:

  1. Si çà devait m' arriver, de un très peux le saurait, je donnerais à certains qui le méritent ( de toute façons ils seraient très peux nombreux) de deux je ferrais en sorte que d' autres le sachent mais pour d' autres raisons et LA, JE M' AMUSERAIS A VOIR LEUR RÉACTION. ( quoique pas difficile je la connait déjà ) Une île boisée pour moi et l' eau pour mon Bucky et une autres dizaine de grands chiens, du personnels triés parmi les meilleurs qui aurons tout leur confort, une villa bien équipée avec une grande baignoire du dernier cri, un beau petit bateau bien aménagé avec une Lotus bien équipée elle aussi, un petit aéroglisseur ( je prendrais des cours pour le piloter moi-même évidemment ) un Quad ( tout terrains )quelque bungalows super équipés pour mes très peux mais vrais amis, qui viendrons de temps en temps et tous cela dans un Pays de rêve ou y est le soleil en maître. Je me le dédie ce rêve car il ne restera que tel. Mais bon, si nous n' avions même plus ce droits !!!

    RépondreSupprimer