Powered By Blogger

jeudi 24 novembre 2011

JE FAIS TOUT POUR QUE CELA SOIT BEAU ET ........

Mon aide passe ses quatre heures à mette la barrière et voila le résultat, grâce à l' alarme car je le sentais et çà n' a pas raté à 11 h30 ce 23/11 tout est terminé, à 19 h 50 l' alarme se met à sonner et ...............................pourtant cela était si beau. Mais la jalousie, la méchanceté sont des horreurs. Voyez plutôt, vous avez déjà vus les dépôts illicites mais ceci est un véritable carnage et on appelle çà un être humain !!!














  

1 commentaire:

  1. Bien que surprise par l' alarme , elle ne put rien emporter car comme vous le voyez tout était mit en tas mais surprise par l' alarme et a rapidité à laquelle suis arrivée à la fenêtre en l' entendant, j' ai juste eux le temps de voir grimper en courant et n'y ais vu que son postérieur et entendu fermer la porte de sa baie, sur la caméra tout y est bien en vue, sa tête de sorcière que l' on reconnaîtrais entre mil. Je le savais me direz vous, oui ce pourquoi l' alarme et la cam. Mais est ce digne d' un être humain ? Et tout cela depuis que je lui ais repris MON téléphone. Mais quand donc dégagera t' elle Quatre années pour rebâtir une maison arrivée depuis plus de un an, mais bien entendu madame a dut s' acheter une nv bagnole et pourquoi ? Même pas capable de conduire 2x/sem son fils à l' école. Non on fait venir des taxis et pendant ce temps, cette mégère s' engraisse et fait chier son monde.

    RépondreSupprimer