Powered By Blogger

vendredi 25 novembre 2011

LE COMBLE DES COMBLES.............

Je viens à l' instant, de recevoir un coup de téléphone, voix connue à force de l' entende, haineuse comme à sont habitude que je n' ai compris que la dernière phrase, " tu seras entendue, te voila prévenue" lui ai demandée de répéter mais n' a rien voulut entendre prétendant que j' avais bien compris.
Comme qui dirait," toujours noirci par des noirs pots" ou encore " il n' y a que la vérité qui blesse" comme quoi encore une fois c' étant fait prendre sur le faîte, cette fois avec l' alarme et l' ayant vue, de derrière, je veux bien mais comme passée à, à peine 20 cm de ma fenêtre éclairée par un lampadaire extérieur qui de cette manière,  difficile à ne pas reconnaître et ce, ne fusse que deux secondes à peine. Ce que elle oublie, c' est que si en déduction, j' ais bien compris elle aurait été portée plainte ou vient de partir pour ce faire, venant à l' instant de passer avec sa voiture. Mais sera surprise l' ayant devancée depuis hier matin après le dernier épisode. Car j' ais beau avoir beaucoup de patiences, il arrive que le vase déborde mais comme je ne sais me déplacer pour l' instant comme me l' avait demander la police, je dois attende lundi avant que l' agent de quartier ne passe, ce dont je doute l' ayant déjà appelé à plusieurs reprises et ne l' ayant jamais vu mais quand je l' avais déjà prévenue que j' allais le faire si elle n' arrêtait de me harceler chaque jour, lorsque je rentrais de ma promenade avec mon chien, elle m' avait rigolé au nez, me disant " tu peux appeler qui tu veux, personne ne viendra jamais car je les connais tous et continuerai à te faire crever tant que j' en aurai l' envie, tu ne sauras toi, jamais rien faire contre moi car ici je suis chez moi et non une connasse de Bruxelloise comme toi. Ce que je finis par croire vu que dès l' instant ou je mis les pieds à Rochefort, j' ais toujours été regardée comme une pestiférée à part certaines personnes me connaissant et mes aides, ma kiné une personne en chaise que je croise de temps à autres en rue ou alors d' autres personnes aussi rencontrées en rue et qui souvent me trouvent en larmes, me disent tous la même chose, n'étant pas d' ici ne vous attendez jamais à y être acceptée sauf si ce ne serrait que par intérêt et ceci est bien la vérité. Je vais profiter un peux du bon temps et de mon ami revenu ce matin de Bruxelles pour le week-end afin de m' aider à me déplacer et sortir un peux pour me changer les idées car vais finir par devenir folle et ne voudrais surtout pas lui faire ce plaisir. Je vous tiendrez au courant du suivi. Vais finir par avoir de quoi en faire un livre mais alors toute les vérités sortirons car beaucoup n' ont encore été dites, ne voulant descendre à son étage mais vu la tournure que prend cette chose, je crois que plus rien ne me retiendras.

1 commentaire:

  1. Madame, exige que je retire tout ce dont j' ai écris, si dans le cas contraire, elle porte plainte. Comme ais répondu à l' agent que elle m'a envoyé, drôle déjà le lendemain, je ne vois aucune raison de répondre à sa demande n'y ayant jamais cité son nom, si elle se sent visée cela est son problème et de plus preuve évidente que c' est bien elle. Oui me répondit il, vous parlez de votre voisine de palier et alors dis je, il n'y a que moi qui en ait une ? Alors me dit il, elle portera plainte et de lui répondre que moi même l' ais appelé depuis 2009 et n' ayant jamais eux que sa messagerie, avais à chaque fois laissé un message demandant son passage ce qui n' avait été fait et tout à coup elle vous appelles et le lendemain vous voila déjà, preuve de plus que elle avait raison et que maintenant la goutte ayant fait déborder le vase, j' exigeais que une personne SANS PARTI-PRIT vienne prendre ma déposition et ce très vite. Ok me dit il je transmet, le lendemain ne voyant toujours personne se présenter, je téléphoné à la centrale, étant bien au courant du problème mais aucunement de ma demande, ceci étant dit, je les priés de m' envoyer quelqu'un mais sous conditions précisées plus haut. Ce qui fut dans dans l' heure suivante et ce sans aucun parti-prit et de fait n'y ayant jamais mit son nom, je n' étais donc nullement dans l' obligation de retirer quoique ce fut dans mon site qui de plus a toujours été sous pseudo. Et de plus à partir de maintenant, il ne serra plus que soit par invitation de ma part ou sur demande de qui voudra, chose que j' étudierai bien avant d' accepter. Chose qui ne m'a été dite de faire par personne, mas bien décidée PERSONNELLEMENT, mes véritables amis comprendrons très bien. CAR ENCORE UNE FOIS VU MON ETAT, JE NE VEUX QUE LA PAIX.

    RépondreSupprimer