Powered By Blogger

lundi 26 décembre 2011

ENCORE UN ASSASSIN SUR LE RAVEL DE ROCHEFORT ATTENTION..........

De nouveau un pauvre homme en deuil  de son plus fidèle compagnon. LES, LE, LA ??? CRIMINEL(les,s) Sont de retours les boulettes contenant de l' ARSENIC, ont de nouveau à ma connaissance, ce qui ne veux pas dire que un seul y ait à déplorer, cet été déjà deux autres victimes toujours à ma connaissance, ceci afin que ceux qui me lisent même si eut personnellement ne les inquiètent n' en possédant pas, ayez au moins un peux de coeur et avertissez vos amis, vos voisins ou connaissances, même si vous ne connaissez la personne mais qui elle promène son compagnon, de grâce avertissez les tous, ceci ne vous en coûteras que de la reconnaissance. Je sais que à l' heure d' aujourd' hui très peut en ont encore, de m' amabilités et sont indifférents aux malheurs de leurs voisins et congénères, mais je vous en prie, surtout pour nous, si nombreux à n' avoir que de nos compagnons une place si importante et surtout en ces temps de fêtes, combien d' entre nous n' avons que ces êtres si fidèles qui nous apportent une présence si primordiale à force de voir la haine et méchanceté de certains appelés humains et si vous ne nous comprenez pas, rien ne vous empêches de faire une bonne action, qui encore une fois, ne vous en coûtes rien. Un conseil, vous amis des bêtes, ayez toujours dans votre poche un peux de sel, si par malheur vous voyez que votre compagnon en a prit une de ces boulette, directement sans perdre une seconde mettez lui de force ce sel dans la gueule ce qui le forcera à remettre et ainsi vous aurez une petite demi-heure afin de courir au plus vite chez un vétérinaire le plus proche afin de pouvoir lui donner l’antidote et ainsi pouvoir le sauver. Ceci est véridique mais vous devez agir très vite. Ce sont les fêtes, vous faites et recevez des cadeaux, pensez à nous ce sera le plus grand des cadeaux et le moins onéreux pour vous, mais nous, nous vous en serons reconnaissant toute notre vie. AGISSEZ EN HUMAIN POUR UNE FOIS. MERCI.
Je compatis à la douleur de ces pauvres personnes, même si je ne les connais personnellement car je sais ce qu' il m' en coûterais si cela devait arriver au mien. Comme je sais que très peut me comprendrons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire