Powered By Blogger

dimanche 25 décembre 2011

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRÈS JOYEUX NOEL

CETTE ANNÉE SANS NEIGE.
Une chance, quoique très joli un Noël blanc.
Mais malgré que normalement, je pense que elle 
reste toujours une fête familiale,
Il n' empêche que beaucoup doivent encore se trouver
sur les routes, je pense surtout au jeunes gens
qui bien souvent après le repas en famille,
se retrouvent en boite là ou malheureusement
l' alcool coule à flot et malgré toute les
recommandations, reprennent encore le volant pour rentrer aux petites heures.
Et résultat, beaucoup trop encore se retrouvent 
dans le meilleur des cas, hospitalisés 
mais le plus souvent en resterons marqués à vie
ou dans le pire, dans un cercueil. 
Alors nous dirons que cette année sans neige,
du moins je le souhaite, 
nous en aurons moins cette année.
Malgré tout, reste toujours plus sage,
de demander soit que ils rentrent en taxi
soit que l' un d' entre eux fasse le BOB.
Une façon très raisonnable qui n' empêche 
malgré tout, chaque années nous devions encore
déplorez beaucoup trop de chagrins 
qui marquent à jamais toute une famille.
Ce qui en conclusion, j' espère de tout mon coeur,
cette année n' ait Fait trop de carnages.
Ceci dit, j' espère en mon âme et conscience,
que cette fête de NOEL
vous apportes à tous paix et sérénité
CHEZ CHACUN DE VOUS EN CETTE ANNÉE
QUI ENCORE UNE FOIS SE TERMINE.

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire