Powered By Blogger

mercredi 31 août 2011

JE NE VOUS EN AIENT MIS QUE TRÈS PEUX D' EXEMPLES.

Voici, quelques exemples de divers produits que vous trouverez avec énormément d' autres dans ma boutique. Je tiens à vous précisez, que ce n' est pas moi qui vend tous ces produits. Je ne suis que représentante et travaille avec des firmes de renoms Françaises pour la plus grande partie et je reçois donc des pourcentages, lorsque vous, en cliquant sur un produit qui vous intéresse et seulement, si vous l' achetez et après le délais de garantie terminé, alors seulement je perçois ma commission. Je travaille avec des produits qui vous sont tous garantis par ces firmes et je les choisis d' après des critères sûr pour lesquels, il n'y a pas ou très peux de pourcentage qui ont été remboursés. J' ais moi même déjà achetés certains produits et puis vous assurez que tous sont très bien fait. C' est d' ailleurs pour cela que j' ai demandé à être une de leurs représentantes car je travaille avec plusieurs firmes différante, chacune vendant leurs produits bien spécifiques. Et ce n' est que après avoir beaucoup réfléchis et travaillés que je me suis enfin décidée à vous en faire profiter étant donné que depuis mon handicap, je ne peux plus rien faire d' autres, que je me suis mise à l' internet et pourquoi pas par la même occasion, n' ayant qu'une très petite pension vu que j' étais indépendante et que ma carrière, je n' ai put la faire que pendant 25 ans, je ne travaille plus depuis 1993 et suis en chaise définitivement depuis juin 2004. Ayant toujours été très active et indépendante autant que perfectionniste, je devais me trouver de quoi m' occuper l' esprit ou et j'y ais très souvent pensé, me suicider. Entre les hôpitaux, je me suis achetée au début un ordinateur d' occasion et petit à petit, seule me suis mise à apprendre à me débrouiller de cette façon, je m' occupais l' esprit et finis petit à petit à finir de broyer du noir et à m' enlever mes envies de disparaître. Et me voici donc aujourd'hui, avec entre les mains et avoir passées des heures et des jours et même des nuits et ce pendant des mois et des années, de nouveaux horizons, de nouveaux amis, une nouvelle famille aussi à qui je dis merci de m' avoir soutenue dans malgré tout encore des passages très difficiles et qui sans eut ne serrais arrivée à tenir le coup et aussi mon brave compagnon, Bucky un labrador qui demain il y aura déjà 11 ans qu'il est à mes côtés et qui encore une fois je vous dis du fond du coeur MERCI. Merci de m' êtres tous restés fidèle, de m' avoir supportée dans mes moments de cafard ou je reconnais je n'étais pas toujours facile à comprendre et vous ais souvent malmenés . Je termine ( enfin) en espérant pouvoir encore compter sur vous tous afin de m' aider à faire connaître à tous vos amis et contacts, " LA BOUTIQUE DE NICKY L'ARDENNAISE" Afin que toute l' énergie, malgré mes douleurs puisse me récompenser un tant soit peut. Mais je sais que je peux compter sur vous tous afin que toute ces dépenses énergétiques ne restent vaines. Vous pouvez évidemment toujours y écrire vos impressions et si vous désirez quelque chose d' autres, je ferrai toujours mon possible afin de vous le trouver. Bonne journée à vous tous car vous ne me lirai que lorsque vous serrez devant votre ordinateur, vu que vous êtes sûrement la plus-part d' entre vous, dans les bras de Morphée.NICKY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire